Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 14:10

Pour les novices , voici un magazine qui est toujours en vente par correspondance ou quelquefois dans certaines merceries !

je vous propose deux trois modèles issus de ce livre histoire de vous montrer que tout est possible ( aussi ) dans l'art postal ! 

 

Rep-23-1337.jpg

en feutrine !

Rep-23-1328.jpgRep-23-1329.jpg

sur un galon , de forme rectangulaire ou carrée 

Rep-23-1338.jpgRep-23-1335.jpg

Rep-23-1336.jpgRep-23-1339.jpg

des rigolotes 

Rep-23-1331.jpgRep-23-1332.jpg

voilà quelques modèles pour celles qui n'en ont jamais fait , ensuite l'idéal est de laisser galoper son imagination ....

Nous sommes 16 avec TITIVAL , je suis vraiment contente que vous ayez répondues présentes , je ne pensais pas que nous serions aussi nombreuses pour ma première organisation d'échange ! En plus vous connaissant toutes j'imagine déjà les belles enveloppes que je présenterais sur mon blog , et je me régale de former les binômes comme dirait CLAU " que du bonheur " !!!

Je n'ai pas cherché de tuto  par contre je pense qu'il doit y en avoir chez FRIMOUSSE ... ou peut-être chez MURIEL dans sa communauté " c'est facile je te montre " 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'ai hâte de connaître mon binome!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai ma petite idée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais je sais qu'il ne faut pas s'inscrire juste pour te faire plaisir : c'est pour ça que je ne m'inscrit pas... mais je te taquine quand même .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pftttttttttt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pffff, t'a pas drole !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais que si que je suis drole ! mais je suis sérieuse ! ne t'inscrit pas pour mon plaisir ! ce n'est pas le but<br /> du jeu , tu fais comme tu as envie toi et ça c'est ce qui me fait plaisir  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Non, tu ne m'auras pas en me montrant de magnifique enveloppes !!!! <br /> <br /> <br /> De toutes façons, je n'ai pas le temps... C'est bientôt les vacances .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de toutes façons tu ne sais pas en faire ahahahahahahahahahahahahahahahah  et puis la date d'envoi est le 20<br /> décembre alors ???????????????????????????????? il y a longtemps que tu seras rentrée de vacances <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que du bonheur aussi pour nous de participer à un tel échange !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis sûre que nous allons toutes nous régaler  je suis vraiment heureuse merci val !<br /> <br /> <br /> <br />