Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 23:54

Pour une fois que j'avais pris un peu d'avance c'est bien tombé car j'ai fini l'objectif 6 du "sal des carrés de printemps " organisé par virginie ici ! avant ma blessure de guerre  Mon pouce est encore bien enflé mais j'ai bien moins mal  ça veut dire que je vais pouvoir tenir une aiguille ou un fer à repasser

24-1199.jpg

 

J'ai choisi " COEUR DE SORCIERE " 

24-1197.jpg

voilà un sal très agréable à broder , c'est vrai que j'ai choisi des fils très différents que ceux proposés par Nathalie CICHON la créatrice de cette grille , mais vous comprendrez à la fin de cet ouvrage le pourquoi du comment !

 

 

24-1401.jpg

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres joli bravo j adore les couleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super beau ton sal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihih en lisant ton titre d' article j ai cru que tu avais deux nouveaux toutous lol bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça NONNNNNNNN j'attends Dan le soir pour qu'il prenne la relève tellement ils sont épuisants alors 6  pour de bon<br /> je deviens folle  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une libellule la dernière photo !   n'importe quoi ! et pour ton blog beurk la présentation ! il exagère Dan ! te<br /> foutre la merde sur ton blog <br /> <br /> <br /> tu as essayé de faire une restauration du système pour voir ?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ce sal !  encore un peu de patience et tu retrouveras ton aiguille ...pour le fer à repasser ... demande à Dan  sinon je fais un tri dans les vêtements à garder etc ...  et ça prends du temps tu comprends  guère le temps de bloguer ... dur dur la vie de retraitée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes ??? <br /> <br /> <br /> <br />