Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 20:33

Un peu de croix sur cet ouvrage très agréable à broder , j'avoue ne pas être dessus tout le temps car je veux l'offrir après les fêtes pour notre vétérinaire !

 

32-0961.JPG

32 8990

32-0963.JPG

 

Je n'ai pas fait le chien en rose mais en orange 

et pour celles qui ne connaissent pas mes bébés voici une photo 32-0881.JPG

 

Très belle fin de semaine à vous toutes 

BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis plus chat que chien mais cette broderie est toute mignonne comme les petits chiots!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> supeeeeeeeeeeeeeer <br />
Répondre
S
<br /> faut terminer ce joli marquoir, s"il te plait !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais le ressortir et c'est demandé avec tant d'amour que je vais m'y remettre ... pour toi ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou toi, que deviens tu? Ton marquoir Madeleine Ballan est t'il terminé???<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> promis dès que j'ai un peu de temps je viens te voir  heuuuu Madeleine quiquidonc ??? <br /> <br /> <br /> bisous tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un très bel ouvrage et les bébés !!!!! ils sont superbes, quelle  belle famille.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage ! merci pour mes bébés il y en déjà 4 de partis , un autre part lundi et une n'a pas trouvé de famille  bisous <br /> <br /> <br /> <br />