Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 20:17

Le temps passe trop vite  nous sommes déjà mi-octobre et je n'ai rien montré sur ce blog depuis plus d'un mois , il faut dire que je vous ai gâté sur les trois fils d'Aladin 

 

Depuis tout ce temps j'ai fini le puppy dog et je vous le montrerai une fois encadré, puis j'ai fini ( enfin presque ) " mode de Paris " et là j'entame ce soir un nouvel encours que je vous ferai découvrir dès le prochain article !

 

Voici le " MODE DE PARIS " le deuxième chapeau est terminé , par contre je ne sais pas quoi mettre dans le cadre  et que la créatrice me pardonne mais je ne ferai pas la fleur entre le chapeau bleu et la robe !!! Il y a des morceaux faits en 1 fil et d'autres en deux fils , la toile et rose et je compte bien sur Caroline pour me conseiller une finition car franchement je ne sais pas trop quoi en faire  A part ça tout va bien ....

32-1714.JPG

32-1713.JPG

Je vous montre une photo de ma petite Highlands avec son son frère Prosper ( parti lundi) du coup la tite chérie reste seule avec sa maman qui je dois reconnaitre se fiche pas mal d'elle maintenant , heureusement je suis là et les câlins ça y va , elle adore se couler dans mon coup trop mignon .... Highlands est celle à qui on ne voit pas la truffe !

 

32-1665.JPG

 

Pour mes visites sur vos blogs, je vais revenir peu à peu mais j'ai comme l'impression que beaucoup de choses ont changé surtout chez Canalblog, il faut à chaque fois réécrire ses identifiants et je n'ai pas trop la patience en ce moment, ils sont pénibles à tout changer tout le temps   Vous trouvez pas que je suis raleuse pour mon retour sur CHATHELIN , je vais me corriger promis , je vous souhaite un très bon jeudi 

 

BISOUS 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, adorable et tes bébés sont craquant<br /> <br /> <br /> Changement chez Canal, changements chez OB, beaucoup déménagent, ces changements sont pénibles car pas forcément utiles.<br /> <br /> <br /> Ils devraient nous faire tester avant de lancer leurs modifications<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> bah moi je copie mon adresse de blog comme ca je fais juste coller sur les articles quand je mets des coms c est chiant parfois oui<br /> <br /> <br /> trop mimi les toutous et la couleur de ton ouvrage une merveille<br /> <br /> <br /> bon week bizouilles madou<br />
Répondre
N
<br /> non, je n'y ai pas pensé!! merci merci!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ne fais pas çà à titi!<br /> <br /> <br /> je suis tellement nouée;j'ai peur d'étouffer!! heureusement que titi à penser à zezette çà me fait du bien!<br /> <br /> <br /> vivement 16h que tit se casse, j'en ai ras le bol! <br /> <br /> <br /> et avec rémy on va en ville!!! un temps pourri en plus!<br /> <br /> <br /> Je sais que tu penses à moi!!<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as pris ta fleur de Bach <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pendant ton absence ...et le mienne j'ai brodé la m^me chose  !!! si tu as une idée pour la finition tu paetages avec ton titi ...hein ma zezette<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi qui pensait te l'offrir pour tes etrennes  lol gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />