Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 23:15

JE FAIS UNE PAUSE DE DEUX TROIS JOURS   SAL-FLORALIE-1529.jpg

 

J'ai un ouvrage à faire pour samedi et je sais qu'avec cet ordinateur de bonheur je n'y arriverai pas  Donc je reviens vers vous dès que possible !!! 

JE VOUS LAISSE AVEC MA PUCE 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cette photo est magnifique....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pycth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh! comme elle est belle,cette minette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt alors ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou ma jolie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu fais une pause, t'as trop raison !!!  <br /> <br /> <br /> alors , j'arrive de chez Val et je lis votre projet, trop génial, parce que vous êtes trop mimis toutes les 2 et vous prenez pas la tête ;  ça fait du bien dans ce monde de gens<br /> parfaits <br /> <br /> <br /> du coup comme je ne suis pas venue te voir depuis des lustres, je vais me promener chez toi quelques minutes <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est vrai que l ordi nous prends du temps gros bisous a toi j ai hate de voir ton ouvrage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre