Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 23:18

Il va y avoir un nouveau SAL à partir du 30 Août , il s'agit de la petite chinoise issue du magazine " PASSION FIL N° 7 "

25 2582

25 2581

je vous donne ici le lien de VAL 

C'est chez Elle qu'est organisé le sal country , ça se fait selon notre rythme , tout en douceur et dans la bonne humeur !!!

Mon blog est toujours en pause mais il était convenu que je parle de cette petite chinoise , n'hésitez pas à allez faire un petit tour chez VA

 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> OUI, en // je ratrappe mopn retard de chez toi...photo très vite!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incorrigible!!!!tssssssssss, ça suffit les merveille!!!MDR-bisous, Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu te lances avec nous ?????????? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça fait plus que 2,3 jours ta pause!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> t'es où??????????????????????????'<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore 3 semaines  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah tu pauses alors ?? bisous  cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage, pas ce magazine chez moi...la petite chinoise est bien sympathique...je regarderai depuis mon côté de l'Océan...<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre