Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 12:42

VITE VITE je vous montre mes cadeaux 

De DANIELE qui n'a pas de blog tout en bleu brodé avec de la soie et un tissu cachemire , le galon est très joli aussi ! Merci beaucoup Danièle, je ne m'y attendais pas du tout .......

29-5512.jpg 29-5504.jpg

29-5506.jpg

29-5505.jpg

29-5507.jpg

29-5503.jpg

 

Et dans un tout autre style que j'aime beaucoup voici ce que m'a fait Edwige ou MAVADA , regardez et admirez  

 

29-5485.jpg

29 5484

29-5486.jpg29-5488.jpg 29-5492.jpg29-5498.jpg29-5501.jpg29-5495.jpg29-5499.jpg29-5497.jpg

Je peux m'en servir comme trousse de couture, ou comme porte-monnaies ou porte-cartes , et voilà le travail tout est magnifique, les coloris, les finitions, les petits détails bref je suis RAVIE !!! 

 

MERCI à toutes les deux de m'avoir gâté car je reconnais vous avoir un ( tout petit peu ) harcelé  Bon j'avoue que votre bureau de poste est quand même limite car un colis envoyé en " maxi " qui doit arriver en 24 h et qui a mis le double pour arriver ici c'est exagéré surtout pour une histoire de nom de village ou il ne manquait que le v de guénouvry , ils chipotent enfin c'est arrivé et tout le monde est heureux !!!

 

MAVADA a une petite boutique , si vous voulez vous y rendre c'est par là link 

 

BISOUSSSSSSSSSS A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très très beaux tes cadeaux, Valérie! ici à la campagne j'ai eu quelques problèmes de connection, as-tu vu le Giro? moi, tous les jours, je suis allée au Nevegal pour l'étape contre la montre,<br /> très belle!<br /> <br /> <br /> Bisous et ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as été très gâtée , c'ets super beau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont vraiment magnifiques !!! très différents mais tellement joli !!!  bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beaux cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre