Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:03

Je ne reçois ( de nouveau ) plus de courrier ou news ou parutions d'articles ???????????? C'est de plus en plus souvent , et chez vous ? alors c'est qui le coupable ORANGE OU OB 

Bisoussssss

Valérie29-4514.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Moi en ce moment ça marche, mais il y a 15 jours j'avais le même souci. Bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne voudrais pas balancer mais moi je l ai recois...bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfttttttttttttt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne sais pas mais en ce moment mais Orange ne va pas trop bien.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sasi pas ? pas de souci chez moi en tout cas ??<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai et cela devient rasoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pénible car on rate plein d'articles après tout arrive d'un coup , et puis on ne sait pas si les filles reçoivent ou pas bref c'est un dur métier que de blogguer <br /> <br /> <br /> <br />