Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 14:33
Ce n'est pas moi qui l'appelle comme ça ma Zaza c'est le vétérinaire et Dan qui ont philosophé hier devant l'arrière train de ma minette

J'ai fait quelques photos pour vous montrer l'épaisseur de poils d'un chat , sur sa patte gauche ou elle a été opérée on aperçoit à peine la cicatrice , et depuis hier soir qu'elle vit sans collerette zaza a changé du tout au tout  Même si elle allait bien , le seul fait de pouvoir se laver la rend différente ! Nous l'avons installé dans la salle de bain lieu qui ne comporte aucun risque pour elle , car il faut encore 3 bonnes semaines pour la remettre en semi-liberté , donc elle a plus d'espace dans la SdeB et en plus elle n'est pas dérangée par les trois chiens  

Rep-21-8065.jpg 

Rep-21-8066.jpg 
Rep-21-8067.jpg 

Et voilà sa petite tête sans sa collerette  .... 


Rep-21-8063.jpg

ET VOILA ! Je pense que cette année 2009 aura été pénible pour nos petites bêtes , mais tout est bien qui finit bien ....

bisous bisous 
VALERIE 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> a pavre zaza courage a toi remet toi vite lecouilles de tes cousins de correze et de  haute saone<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout rentre dans l'ordre oufffffffff merci et gros bisous , calins et caresses à tout le monde en haute saône <br /> <br /> <br />
J
<br /> A peine reviendue je suis allée aux nouvelles....et bien sur j'ai lu tes articles précédents...je pense vois tu que l'année<br /> 2010 sera UN NOUVEAU DEPART où tout ira bien (ouais!!) , où les zanimo seront sages , bien portants (YES!!)  de<br /> façon que leur momon puisse souffler un peu.....<br /> qu'en dis tu????????????????????<br /> Plein de bisous bisous ma puce:0010: et une caresse spéciale à Zaza!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison ma chère Jacqueline  et moi je veux rester positive malgré tout et nous partons déjà sur de bonnes bases<br /> avec ce déménagement qui nous tient tant à coeur et après petit à petit les oiseaux referont un nid  Moi je<br /> t'embrasse très fort et je te remercie pour ton amitié !<br /> <br /> <br />
M
<br /> rho! taiter une minette de fesses de rat!! un comble!!mdr des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  ça fait du bien de rire ! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que d'émotions pour vous cette année !!<br /> l'année 2010 sera meilleure <br /> En tout cas, fais un gros calins à Miss Zaza, elle le mérite bien par où elle est passée, la pauvre bichette<br /> calins à tes "montres poilus" et bisous pour toi<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et gros calins à Emy ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> la pauvre minette, sans poils çà choque!!!! j'espère que l'année 2010 sera mieux pour vous bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  oui ! ça ne peut pas être pire ( pour les animaux )  tout va bien maintenant  je t'embrasse !<br /> <br /> <br />