Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 15:42
COUCOU !

J'ai reçu une carte de TITI ce matin, Attention TITI n'est pas un coq la preuve !

Rep-21-8060.jpg

Merci beaucoup mon titi elle est superbe ta carte ( zezette a encore regardé le père Noël est une ordure  ) j'y peux rien c'est plus fort que moi !!! 

Rep-21-8058.jpg

Et maintenant je vous montre mon coq sans queue ni pattes !!!  

Rep-21 8055

Finalement il me reste encore un peu de travail dessus !

Rep-21-8057.jpg

Je vais retourner à mon déménagement car la semaine prochaine zou zezette nous partons enfin à Géménée Penfao qui n'est pas du tout le pays de l'andouille ! En attendant ce soir nous avons RDV chez le docteur préférée de ZAZA qui va lui enlever ses fils et voir comment est son état général, normalement tout devrait bien aller car elle va bien la minette ! Et puis on réglera les âneries des deux petits ????? Rappelez vous le léxomil  Ils vont bien aussi et c'est ce qui compte .........

BISOUS BISOUS 

VALERIE


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très beau modèle, ce coq mais, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton coq!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh superbe ton coq... bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique ton coq...tu as augmenté la cadence des croix  <br /> moi aussi j'ai re-regardé le père noel est une ordure ...peux pas résister non plus<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et en plus c'est ma version préférée celle là ! Pour le coq je ne fais que ça en ce moment et à petite dose <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel courage de s'attaquer à un coq comme ça! quel boulot ! il va être superbe une fois fini, tu nous montreras , hein? !!!<br /> <br /> <br />
Répondre