Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 11:17

DES RANGES-AIGUILLES !

29-4548.jpg

29-4546.jpg

29-4547.jpg

des petits,en feutrine ou en lin, pourquoi pas en cartonnage, ou en tissus, tout est permis, tout est réalisable !!!

 

ALORS ? ah oui le délai ? je pense a PAQUES ( mais pas à la trinité! ) ! et puis comme pour les enveloppes , je ferai ma "SHERLOCK " pour celles qui s'inscrivent et ensuite pour les binômes on avisera ensemble 

 

BISOUS A TOUTES

 

VALERIE 

 

UN PETIT UP POUR LES ETOURDIES 
J'ATTEND VOS INSCRIPTIONS VIA LES COMMENTAIRES


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je suis sure de moi, et quand à te dire par quel blog je suis passé pour arrivé jusqu'à toi, impossible, j'ai pour habitude de passez de blog en blog en laissant des message lorsque je suis<br /> interressée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL, c'est moi l'inspecteur Derrick  ne le prend pas mal , mais j'ai trois filles qui m'ont laissé en plan<br /> pour mon échange enveloppes alors quand je ne connais pas je demande <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> monique(antgressan ) vient de parler de votre echange , est-il encore temps de s'inscrire?<br /> <br /> <br /> si oui je suis partante , jn'avais jamas fait d'echanges et cette année ce sera le deuxieme , une facon comme une autre de connaitre d'autres personnes<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente de t'accueillir dans cet échange et je suis comme toi heureuse de faire de nouvelles connaissances <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hé hé hé hé ! Je n'ai pris aucune résolution et surtout pas celle de ne pas être débordée !!! Pâques ? Impeccable ! Cette fois ci je prends ton train de l'échange ! Tu peux me compter dans<br /> l'échange ! bon petit écart blogueste du matin mais il faut bien partir travailler..... bououououou !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je veux bien en faire partie. Pâques est un délai plus que raisonnable pour une si petite chose, ça me changera de mes monuments et ce sera mon premier échange. Alors vogue la galère, le mousse<br /> est prêt à embarquer! ;-)).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Belinha <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec plaisir que tu feras la Number 16 , ça me fait bien plaisir et d'ici Pâque, nous aurons commencé notre sampler <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout beaux ces range aiguilles.<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux rien prévoir en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre