Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 17:51

Celui en cartonnage 

29-4576.jpg

29-4575.jpg


 

NOUS SOMMES 24

VALERIE TITIVAL

MURIEL "AU FIL DU TALENT" 

COCOSOPHIE

SYLVIE "LA GRENOUILLE QUI TRICOTE"

NATHALIE " JOLIENANOU85 "

MONIQUE " ANGRESAN" 

LAURCO

BENEDICTE " BENHOUSE "

CAROLINE "AU FIL DES IDEES "

'BENEDICTE " petites choses et Cie"

NOUNOUBRODE

AUDILEC ( PAS DE BLOG )

KIKI0306

ISABELLE

+

MARIVAIS

CATHDRAGON

BELHINA

NINI

FANCHON ( belle soeur à moi sans blog ) 

MONIQUE 

FREDERIQUE ( pas de blog )

DANIELLE ( pas de blog )

MAVADA 



 

 

Je vous montre quelques modèles pour vous donner des idées !

29-4562.jpg

29-4564.jpg

29-4563.jpg

un autre !

29-4568.jpg

29 4569

et encore celui là...

29-4572.jpg


29 4571

Ces 4 modèles sont issus de ce livre d'IHV 

29-4565-copie-1.jpg

Et puis un autre genre que j'ai trouvé dans ce livre !

29-4574.jpg

29-4573.jpg

Pour le moment je n'ai pas d'idée pour les binômes , je suis sure de tout le monde et comme d'habitude je ferai le porte aiguilles à celle(s) qui ne recevrait pas !

 

On s'inscrit pour se faire plaisir bien sûr mais aussi pour faire plaisir à sa binôme et c'est en allant voir les blog que vous vous rendrez compte des goûts des unes et des autres d'accord ? C'est la façon la plus simple de connaître d'autres blogs et pourquoi pas se faire des copiNET 

Ah oui ! on a jusqu'à Pâque pour faire son range aiguilles , si en cours de parcours vous avez des empêchements, et bien c'est très simple, VOUS ME LE DITES, et puis c'est tout ......

 

BISOUS A TOUTES

VALERIE 

EDIT DU 11 JANVIER

Nous sommes 24 avec moi et je vous remercie toutes de votre confiance , je laisse les inscriptions jusqu'à vendredi, ensuite je ferai mes binômes ( j'en ai déjà 2 de faits )  les règles sont simples, vous avez jusqu'à PAQUE  pour envoyer votre range aiguilles, par contre vous pouvez faire votre ouvrage sur n'importe quel thème, matière, couleurs et autres formes bref vous avez toutes compris , comme d'habitude envoyez quand vous voulez avant tout , mettez vous d'accord pour que vos envois partent dans les mêmes dates et soyez gentilles de m'envoyer vos photos avant l'envoi , pour toutes questions, et si vous avez envi de faire votre ouvrage avec une personne en particulier , vous me le dites et je ferais en sorte d'arranger tout le monde ! Vous avez remarqué , j'ai l'impression d'être une maîtresse d'école hihihi! ha oui j'allais oublier , je vous dirai mardi le nom de votre copinet 

 

ET BIEN JE VOUS FAIT PLEIN DE BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors c'est O.K. A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà une bonne chose de faite !!!  je te remercie de participer <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Honètement, je ne préfère pas m'inscrire, mais broder à mon rythme, car j'ai peur de ne pas être a la hauteur dans le temps imparti. puis-je participer avec quelqu'un qui a des soucis pour la<br /> date, mais voudrait bien partager avec moi .... cet échange ,  !!! Est-ce possible. ? Bises....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui , on se met ensemble et quand tu es prête hop on de l'envoie , par contre si tu ne veux pas il n'y a pas de soucis  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'arrive trop tard. dommage. J'ai fait des porte-aiguilles il y a des années et pourquoi pas en refaire ? J'en ai même offert un à ma copinette Véro28 au mois de Mai. je vais faire un petite<br /> viste chez toi ... je suis déjà venue même puisque ton nom de n'est pas inconnu. Un bon dimanche pour toi. Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, non il n'est pas trop tard pour faire partie de cet échange ! Alors je t'inscris ???  en attendant merci<br /> d'être venue me rendre visite <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne chance à toutes, montrez nous de belles choses.  Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense que tu seras contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de jolies échanges en perspectives avec les participantes<br /> <br /> <br /> Je suivrai ca du coin de l'oeil sur tes pages<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que tu ne seras pas déçue <br /> <br /> <br /> <br />