Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 12:34

Coucou, 

Je me suis largement entaillée la main droite et le pouce droit ce matin en ouvrant une boite à chat  J'ai un mal de " chien " et j'ai RDV chez le doc à 16H , c'est ballot et ça me met dans une humeur , donc pas possible de vous mettre de photos , et je suis sur ces quelques lignes depuis déjà trop longtemps


Heureusement il y a du positif, en effet vous êtes 11 copinet qui vous êtes inscrites à l'échange des enveloppes , et la cerise sur le gâteau est qu'il y a Frédérique et Caroline des anciennes copines  de Lille , c'est d'ailleurs Caroline qui a reçu ma première enveloppe wahouuu ça commence à dater tout ça mais voilà de très bons souvenirs pour moi car je n'ai jamais oublié les 3 ans passés dans le nord de la France quel bonheur !!! 


Dès que possible je vais mettre la liste des inscrites , et je vous donnerais des idées d'enveloppes en photo , mais je dois mettre Dan à contribution  pour le moment il m'est impossible de me servir de cette main droite , si en plus je ne peux pas broder ça va être triste pour moi


Je vous donne des nouvelles de moi et je vous fais de gros bisous 

Rep-23-0850.jpg

VALERIE ( j'ai des soucis avec internet en ce moment ??? décidément )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j espere que tu va mieux gros bsious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espére que ce n'est pas trop grave, surtout soigne toi bien bon courage et vite de tes nouvelles. Bisous à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est balot quand meme....Internet rital est aussi très lent!! c'est la malediction d'Overblog??????????????<br /> <br /> <br /> On t'a mis des points à ta menotte???<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pour les points par contre je n'ai pas de force dans cette main droite , même pour me servir d'un couteau c'est la croix et la bannière  je vais attendre que jeunesse se passe  pour le net<br /> ou OB ici ça coupe ou les commentaires ne passent pas enfin c'est comme la jeunesse ça va passer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en plus les conserves ça coupe vachement .... fait attention et ménage toi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ta main va mieux aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente de participer à ton échange!!!!!!!!!!!! En Fred participa aussi un régal de plus pour les yeux à venir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre