Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 11:41

COUCOU !!!

Excusez moi si tout n'est pas très clair , mais c'est mon 1er échange

En gros , je vais prendre les inscriptions jusqu'au 25 juin 

 

Ensuite, je vous donnerai le nom de votre binôme le 26 ou 27 juin

Et pour finir se sera vous et votre binôme qui choisirez votre thème, vos dates d'envois etc etc ... je vous donne la date butoir qui sera le 20 décembre 2010!

 

Vous ferez ce que vous voudrez , mais surtout faites vous plaisir comme moi j'en ai eu à recevoir les miennes et à en faire aux copines , mes enveloppes ont toutes une histoire d'amitié et de les avoir ressorti me rend un peu nostalgique

Quand j'aurai la certitude de vos inscriptions je vous inscrirai dans une colonne à droite dans ce blog

Rep-23 1304

Je pense que vous en savez un peu plus, je répondrai à vos questions sans problèmes mais surtout AUCUNES OBLIGATIONS POUR ME FAIRE PLAISIR !

Les obligations se sont les tâches ménagères, les factures et autres ... 

donc ici que du plaisir

bisous bisous 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Si ce n'est pas trop tard, je m'inscris!<br /> <br /> <br /> Fred et la compagnie de Lille m'ont signalé ton échange d'enveloppes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir Caroline ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis partante aussi pour un échange, j'adore l'art postal.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez bien sûr mettre le lien de mon blog sur le votre.<br /> Bel échange.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait grand plaisir merci Jacqueline <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> de plus en plus compliqué....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi qui comptait sur toi je crois que c'est raté <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il me tarde de voir vos créations Mesdames ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va falloir être patiente car d'ici à fin décembre  même si le temps passe vite il va y avoir beaucoup<br /> d'attente <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour décembre, ça devrait être jouable....je suis de la partie!<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris, on n'a qu'une enveloppe à envoyer...? Je demande parce qu'en ce moment je suis sur une ronde d'enveloppes...donc une enveloppe par mois et c'est un peu lourd...<br /> <br /> <br /> Si c'est une enveloppe je marche...comme ça je pourrais en faire une grande!<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant...<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> ps: désolée de ne pouvoir venir transmettre mes savoirs-faire en Bretagne Sud....c'est un peu loin de ma région parisienne et quand je suis en France j'y suis avec ma marmaille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> soit la bienvenue dans mon premier échange OUI il n'y a qu'une enveloppe à faire et  pour l'envoi tu verras avec ta binôme qui j'espère sera une NSP le temps d'une enveloppe à broder<br />  à moi de bien choisir <br /> <br /> <br /> <br />