Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 17:11

VOICI NOTRE SAPIN, il n'y a pas de crèche chez nous, c'est comme ça , par contre à toutes celles qui font des crèches soyez gentilles enlever le petit Jésus il n'est pas encore né 

 

28-4423.jpg

28-4425.jpg

Voilà un sapin tout simple ! mais tout beau !!!! 

 

A part ça je vous parle des enveloppes ? OUIIIIIIIIIIIIIII !!!! 

Frédérique a reçu la sienne et est très contente je pense que Mutti sa binôme a reçu également la sienne ( m'en fiche j'ai les photos hihi ) 

IL ne reste dans la nature ou pas faîtes celles de :

DANY      pour BENEDICTE

MAVADA  pour EDITH

LAETITIA  pour TITIVAL

FUSCHIA  pour JAFFY 

après je ne sais pas si elles font l'échange ou pas je n'ai aucune nouvelle de :

MARIVAIS ET ANGRESAN 

et puis il y a la fine équipe qui elle a décidé de se faire cet échange quand elle pourra ..... il s'agit de LINOU pour MAGERDE 

En ce qui me concerne, j'ai mis un temps fou pour faire des " binômes ", j'ai laissé libre choix aux thèmes désirés, en laissant 6 mois de délai à chacune , l'échange ayant pour seul but de SE FAIRE PLAISIR TOUT EN FAISANT PLAISIR ! Mettez vous à la place des filles qui respectent leurs engagements et qui ne reçoivent RIEN ? Donc j'espère que les 4 copinets recevront avant le 30 leurs enveloppes brodées  ce qui est à mon avis la moindre des politesse 

BISOUS

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je suis d accord avec toi pour le petit Jesus j arrete pas de le dire lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli sapin...<br /> <br /> <br /> hihi pour le petit Jésus je n'y avais même pas pensé !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah nan c'est pas vrai : tu as eu de mes nouvelles puisque je t'ai dit que j'avais reçu l'enveloppe de Titival mais que moi je suis en train de broder celle que je vais lui envoyer !<br /> <br /> <br /> Je l'ai d'ailleurs prévenue de mon retard, qu'elle a gentiment toléré <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je le trouve vraiment joli ton sapin. Pour l'enveloppe j'ai réçu valérie et il faut que je te fasse la photo et que je remercie ma binôme (fuschia) elle est superbe.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super Jaffy !! je suis très contente alors <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi je l'ai mis le petit jésus, il y est et il reste<br /> <br /> <br /> pfffffffffffff j'en ai de grand jésus moi c'est ma fille qui est née le 24 déc!!!<br /> <br /> <br /> On n'a pas pu la mettre dans la crêche vivante le 24 déc 1974, elle braillait !!<br /> <br /> <br /> et puis je me me disais "plus d'enfants" <br /> <br /> <br /> un article lui sera consacré vendredi, elle va raler !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas bien , il faut enlever le petit jésus et puis c'est tout  En attendant j'attends ton article de<br /> vendredi avec un patience heu impatience !!! <br /> <br /> <br /> <br />