Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:18

LES REVERIES DU CHAT BLEU EST LE BLOG DE SYLVIE (MADELEINE BALLAN OUI OUI C'EST ELLE )  !!! 

Sylvie organise un concours de carte de voeux ! N'est ce pas merveilleux ? Alors je vous invite à cliquer sur le lien et de courir vous inscrire à ce concours ......

Allez les filles courez vite courez vite ..... 

BISOUS A TOUTES 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour l'info ma choupette !! j' ai bien reçu ta petite carte hier et je t'en remercie!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année  ma choupette pour toi et Dan et tout les poilus !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon echange alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le lien, mais cette année pas possible pour moi, vu que je dois m'opérer le mains au mois de janvier.<br /> <br /> <br /> Bisous  et joyeux Noël.  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une autre année sûrement mais là, manque de tmps car je travaille en remplacement d'une amie dans sa boutique et ce sont des journées interminables qui ne me laissent plus le temps de rien (ceci<br /> étant c'est agréable, je ne vais pas me plaindre)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre