Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 11:02

 dossier30-5847.jpgdossier30-5837.jpgdossier30-5841.jpgdossier30-5853.jpgdossier30-5850.jpgdossier30-5857.jpgdossier30-5880.jpg

dossier30-5862.jpgdossier30-5870.jpg

dossier30-5874.jpgdossier30-5877.jpgdossier30 5878BONJOUR!

Quelques photos de BRETAGNE ou il fait toujours beau pour preuve ? Par contre aujourd'hui je vais éviter de vous faire une photo extérieure  il tombe des cordes , du coup quoi de mieux que de partager ces photos avec vous ? C'était samedi dernier dans le FINISTERE , alors vous êtes à terre à CAMARET, et sur mer à la pointe ST MATHIEU, LE CONQUET , vous avez le phare de LA JUMENT et les îles de MOLENE et OUESSANT et le tout en mer d'IROISE  

Merci à DAN d'avoir fait ces si jolies photos, moi je n'y suis pas allée ( pakeu j'aime po trop les aventures marines ) et puis il faut que je reste pour m'occuper de ma passion ( the chien-chat ) on arrive à s'arranger comme ça, super !!! 

Si vous voulez voir ou nous étions dimanche je vous donne RDV sur le blog des chiens dans l' après-midi .... Il y a des week end épuisants  mais c'est une bonne fatigue ........  

 

BISOUS A VOUS ET BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT .....

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tiens tiens tiens....... pas de pluie ????? tu as trafiqué avec Photoshop ???!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meuhhhhhhh nannnnnn il fait tout le temps beau ici ou en Bretagne , tu verras  tu verras 15 jours de pluie mauvaise langue <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belles photos de vacances ! ON s'y croirait! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> à défaut de pouvoir allez en bretagne cette année, ces photos m'y emmène par procuration, merci pour la ballade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de te faire voyager <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! magnifique photos ça donne envie d allé s y baladé !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique photos<br /> <br /> <br /> merci a DAN<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre