Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 22:45

dossier30-5902.jpg

Cet arbre dont je ne connais pas le nom  à des fleurs en forme de pompons , et alors qu'elles sentent bon ces fleurs , bien, il n'y a pas que ça j'avoue que je pourrais y rester des heures auprès de mon arbre car c'est un vrai nid à coccinellessssss, il y en a tant et tant que je les compte , mon record est 80 ( environ ) mais c'est que la coccinelle n'est pas facile à dompter , ça galope dans tous les sens  ha les bourriques 1,2,3,6,18, et zut, on recommence car j'ai du la compter deux fois celle la ????? Je vous vois rire d'accord c'est fait pour aussi , mais si vous saviez le bien que ça me fait de compter ces demoiselles à points noirs ...... et puis qu'est ce que cet arbre sent bon ... regardez vite avant qu'elle ne parte il y a une coccinelle dans la fleurs de la première photo, en bas à droite .... 

dossier30-5899.jpg

 

BISOUS A VOUS

 

VALERIE    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> En plus les coccinelles mangent bien les pucerons!!!!!<br /> <br /> <br /> continue à vivre heureuse sous ton arbre!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te ferai une photo du bonzaï là les feuilles sont encore fermées<br /> <br /> <br /> hihi pas la peine pour les sconelles c'est gentil mais c'est souci surement pour envoyer mais j'avais vu ça des envois de sconelles par la poste<br /> <br /> <br /> on envoie bien des grillons pour les lézards<br /> <br /> <br /> gros bisous  ma tite Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> souvent se sont les larves que l'on envoie mais ici elles n'ont pas l'air de vouloir s'accoupler ? passe une belle journée ici c'est tout gris  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> l'arbre est très beau ! Bilou actuellement en a un en bonzaï il a une patience hihi !!<br /> <br /> <br /> dis donc les sconelles (comme dirait une de mes petites filles) tu peux les revendre y en a qui en cherche pour combattre les pucerons<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je veux bien en donner même des sconelles ( j'adore ) mais il faut que je les envoie ou il en manque car ici on peut dire que nous sommes envahis , elles adorent la chaleurs , du coup elles<br /> se reproduisent plus souvent .... L'éleveuse d'un de mes fox qui habite pas très loin de chez toi ( il me semble ) me disait que chez elle , toutes ces pôvres sconelles meurent et c'est dû à tous<br /> ces insecticides qu'ils mettent sur les arbres fruitiers  si toutefois tu en veux , je peux essayer de<br /> t'en envoyer .... Bravo pour le bonzaï de Bilou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je passe tard  valérie mais quel vel arbre et en plus si il sent bon que du bonheur<br /> <br /> <br /> tu comptes trop vite elles vont pas se sauver !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'imagine comptant les coccinelles, tu devais être bien rigolote !<br /> Gros bisous ma petite poulette, bel été ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre