Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 15:16

28 4369Plus que jamais , j'avance dans mon abécédaire , le résutat est superbe ( à mon goût ) il y a à peu près 10 couleurs de fils utilisées par carré  Voilà ou j'en étais !

28-4663.jpg

Et voilà ou j'en suis maintenant .... 

28-4671.jpg

28-4667.jpg

ah je n'ai pas fini mon X ! bon j'y vais ....

BISOUS A TOUTES

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , c'est gentil !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laetitia ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh oui, il m'a l'air superbe, en effet... Si j'ai  bien tout suivi (et surtout mémorisé) c'est bien un Parolin? très très beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI c'est un Parolin et alors les modèles sont magnifiques et LISIBLES eux ! pas question de le laisse celui là  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu carbures t as pris des vitamines ? superbe en tous cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De temps en temps j'ai une crise de nerf mais en général ça ne dure pas très longtemps  et toi tu ne publies<br /> plus rien ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> whaouuuuuuuuuu! c'est un truc de fou aussi....ou plutôt de folle'humouuur!)<br /> <br /> <br /> bon courage il est déjà sublime celui-là!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un véritable bonheur à broder , c'est vrai , par rapport à l'autre ça change  bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />