Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 23:29

COUCOU LES FILLES !

 

Notre internet est malade  du coup je ne peux pas faire ce que je veux avec mes articles, mes binômes sont faits pour les range-aiguilles alors un peu de patience  ....

 

Ils viennent réparer samedi  ! Si vous me voyez sur vos articles tant mieux au cas contraire ne m'en voulez pas , c'est internet qui décide ........... 

 

BISOUS A TOUTES 

VALERIE   Ne vous embêtez pas à mettre un commentaire 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as trouvé ton boitier ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Valérie<br /> <br /> <br /> J'espère que ton ordi guerira bientot et que tu pourras nous remettre tes beaux articles.Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas l'ordi qui est malade, c'est la ligne , ils sont venus pour réparer samedi mais il y a un problème de boitier qui empêche le bon fonctionnement du net d'ou des lenteurs trop pénibles<br /> pour répondre, publier et aller voir les articles des copines ! pour le moment ça va , donc ............ voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sans internet c'est terrible !! Je suis passé par là en début de semaine.. Bon rétablissement à ton internet. Bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai envie de te mettre un commentaire pour te dire bon courage, vous faire de gros bisous à toi et Dan et cdes caresses aux 4 pattes !!<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben si j'en mets un bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre