Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 12:31

Bonjour à toutes 

Je suis désolée de vous laisser sans nouvelles ( c'est pas bien  ) 

Le temps passe si vite et les chiens me demandent tant de temps que je n'ai plus " l'envie " d'écrire d'articles depuis un temps certain  ... 

Je brode toujours le SAL de Maryse je suis pile à l'heure au RDV de chaque mois mais je ne fais que ça et un peu du ROW que je vous avais montré sur mon dernier article 

Je ne peux pas vous montrer de photos car je ne les trouve pas ( changement d'ordinateur il y a peu ceci explique celà ) 

Je vous remercie toutes pour vos messages d'anniversaire qui m'ont fait vraiment plaisir , je vous embrasse et à très vte 

Valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> plein de gros bisous ma zezette<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
.
<br /> petit coucou en passant.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> Il faut se laisser du temps pour soi aussi, et avec toutes tes occuppations, je comprends que tu n'aies plus trop le temps pour les blogs.<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'ai guère été présente depuis un certain temps, le décès brutal de ma soeur aînée m'a fichu un sacré coup, alors, pas trop l'envie de faire quoi que soit.<br /> <br /> <br /> Mais il faut aller de l'avant, malgré tout, et je reviens doucement sur les blogs, . Nous étions partis aussi en vacances 15 jours, ça nous a changé un peu les idées.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé me voir pendant mon absence.<br /> <br /> <br /> Bonne soiré, Valérie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
J
<br /> t'as trop à faire...mais c'est normal!! On a tous des bas et des zauts pour les blogs! Si tu vas bien...et que le<br /> petitous aussi...alors...hein...que demander de plus!<br /> <br /> <br /> Bises ma puce!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jacqueline, tu sais que je pense toujours à toi et que je ne t'oublie pas , j'ai malgré tout eu des soucis mais bon c'est le lot de tout un chacun  je vais essayer de refaire des articles un peu plus régulièrement et revenir sur la blogo , en ce moment FB me prend pas mal de<br /> temps aussi  gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou,en passant,Valérie!<br /> <br /> <br /> As-tu le temps de voir le Giro?<br /> <br /> <br /> Bon WE et bisoussssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je n'ai même pas le temps de regarder le GIRO la montagne n'est pas encore passée j'espère ? gros bisous et<br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />