Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 14:35

 

Je ne pense qu'à vous seulement je n'ai vraiment pas de temps à moi , je sais je me répète  c'est la vieillessse , je vous montre si je peux quelques photos de mon ouvrage actuel, si tu lis cet article Luna, je me régale et je te remercie encore 1000 fois !

 

32-8508.JPG

32-8507.JPG

32-0473.JPG

Elle n'est pas belle cette de fox ? 

Un petit clin d'oeil à notre GENIE qui est parti mardi pour la BULGARIE ( snif ) 

 

Si non j'ai arrêté le SAL de MARYSE car il est trop long à broder pour une piètre brodeuse telle que moi  ( ça c'est fait ) 

J'attends mes nouvelles lunettes d'ici 15 jours , j'ai hâte car je n'arrive plus à broder comme j'aimerai à cause de ma vue, du coup je vais avoir deux paires de lunettes , dont une spéciale pour les travaux de près 

 

J'aurai souhaité vous montrer d'autres photos mais je ne les trouve pas dans l'ordi  plus tard , c'est promis ! 

 

Allez je filoche , je vous embrasse toutes et surtout je pense à vous 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je connais une jeune fox nee le 20 janvier 2012. elle est toute blanche sauf la tete. elle s ' appelle HERMINE , c ' est normal pour une bretonne<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Monique , je connais des éleveurs bretons qui appellent leurs chiens uniquement avec des noms " bretons " Hermine c'est très jolie j'espère que cette petite chienne de 6 mois se porte<br /> bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très beau ce fox.... et beaucoup de travail en perspective.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Josiane !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne t'en veux pas va, moi meme je passe rarement ou en silence mais j'ai pris un peu de temps cet après midi tu sais pourquoi ?? le chat n'était pas la alors les souris dansaient !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DOMI<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vas y, danse danse, je ne dirai rien ! par contre quand je vois les merveilles que tu fais ça fait envie promis j'ai deux semaines de libre et après on verra j'en profite pour revenir un peu chez<br /> les copines  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Unpetit coucou<br /> <br /> <br /> Bon maintnant qu etu as des lunettes tu vas retrouver tes photos .?? HIHi<br /> <br /> <br /> Trop mignon ton petit fox en petites xxx, le portrait craché du vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL c'est que ce n'est pas si simple de retrouver les photos dsans le nouvel ordi, depuis un temps certain on passe notre temps à courir du coup il y a beaucoup de choses en<br /> suspens  N'empêche qu'avec mes nouvelles lunettes j'ai pu apprécier chez toi ton range aiguilles avec les<br /> fleurs de B.... j'ai aussi ce livre et la vaisselle que j'aime tu vois quand je te dis que je ne n'ai plus le temps de faire des photos de mettre des commentaires hihihihihihi gros bisous et<br /> merci de ton passage tu es plus zentille que moi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour les nouvelles<br /> <br /> <br /> plein de bisous    nicole<br />
Répondre