Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 13:06

Et voici et voilà le travail des SALEUSES ! 

Je ne peux m'empêcher de commencer par le travail de O LOUISE ! et oui O LOUISE a commencé par les deuxièmes floralie ? La question est la suivante , quelles sont les fleurs que Louise va mettre dans ce vase  ??? Il faut s'attendre à tout avec notre Louise lolol

P1030930.JPG

100drine qui doit nous broder un vase spécial ?    on verra bien lol 

Obj-1-100drine.jpg

MAMIE CHANTAL ! très bien mamie chantal 

Photo-381.jpg

VIRGINIE , c'est parfait excellente élève comme les autres 

Obj-2-Virginie.jpg

Et bien, j'ai les photos d'autres saleuses mais elles ont trop de giga ( ? ) alors je ne peux pas vous les montrer se sera pour demain les filles , je vais voir ça avec mon technicien DAN lorsqu'il aura fini d'épiler Earl grey 

26-2451.jpg26-2431.jpg

Voila notre chien toiletté par une dame ( il ne bouge pas) et Dan qui présente Earl-Grey ( il tombe) et c'est tout le temps comme ça , que ce soit avec moi ou Dan Earl-Grey ne tient pas sur une table ????? avec n'importe qui d'autre , il ne bouge pas , franchement c'est pas marrant du tout 

c'était une parenthèse, donc EDWIGE,MUTTI,LAURCO, et les autres , promis demain je montre vos avancées !

BISOUS BISOUS 

VALERIE       

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> BRAVO Louise!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ça te fait rire <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme les gosses le toutou sympa avec les etrangers terrible avec les parents tu as reussi son education lol on l a dit ca un jour pour julie mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  me voilà rassurée hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour vos belles avancées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je donne ma langue au chat...je ne vois pas du tout ce qu'elle peut mettre...belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Val, tu nous donnes pas le deuxième objectif ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tous les objectifs sont dans l'article floralie 2 lol mais la tu dois faire le vase et les frises intérieurs <br /> <br /> <br /> <br />