Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 21:26

Obj-1-2-laurco.jpgJe peux rire de mes élèves mais la cheffe est complètement dépassée par la popularité de ce SAL , alors entre les photos de l'objectif 1 et 2 c'est le binz's 

Bon voilà ce que je vous propose , je montre les photos avec les objectifs N°2 et ensuite   j'avise !

Obj-1-2-dany.jpg

 

Obj-1-2-edwige-copie.jpg

 

Obj-1-2-laurco.jpg

Obj-1-2-mutti.jpg

MARMOTINE et son chat rouge

Obj-1-2-marmotine.jpg

une petite photo de la frise de FANOU qui vient de nous rejoindre !!!

Obj-1-fanou

 

VOICI VOTRE PROCHAINE ETAPE " LES 3 FLEURS DE GAUCHE " VOICI MON AVANCEE ,ET COMME REJANE JE ME SUIS LAISSEE ALLER A EN FAIRE UN PEU PLUS  ! ( pas bien ) je vais copier mes lignes aussi .... je ne dois pas aller plus vite que mes petites camarades de SAL ....

26-2534.jpg

 

BISOUS BISOUS A TOUTES 

 

VALERIE

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je viens de le voir chez laurco il est adorable ce petit modèle !!! pour de ce que l'on a parlé cette après midi je n' en suis qu'a 45km c'est super tu ne trouve pas !!!!!<br /> <br /> <br /> j'attend de tes nouvelles a très vite ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Justement vas voir ce que j'ai répondu à Laurco qui ne peut pas venir  je lui ai dit que ce n'était pas grave<br /> puisque j'allais te voir lol je crois qu'elle va peut-être faire la surprise de venir à notre rencontre ??? c'est toi qui me rappelle d'accord, car je n'ai pas tes coordonnées , je suis vraiment<br /> contente <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr! contente de te retrouver.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merveilleux les filles bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un bon prof et tes éléves ont fait du bon boulot. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les tape quand ça n'avance pas  mais pour le coup c'est moi qui vais être en retard  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> objectif 1 ou 2, le principal c'est qu'on se régale en les regardant.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Pour moi, pas d'internet pendant??? car je déménage le 31 aussi je serai muette quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon déménagement ,  et à bientôt ...... bisous <br /> <br /> <br /> <br />