Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 13:38

Désespérément 

Rep-23 1006

Sa dernière apparition était la semaine dernière avant le rangement de mon bureau  

27-4728.jpg

Elle était assise là au dessus de l'ordinateur  et hier " STUPEUR " plus de Paulette ! Alors c'est sur FBI le WELCH-TERRIER que je compte pour retrouver Paulette ! Allez mon chien Allez ....... va chercher Paulette ! Bien sur à la première apparition de ma poule je vous montre sa photo 

27-4185.jpg

Cette histoire est belle et bien réelle, je vous demande gentiment de ne pas vous moquez de cette disparition mystérieuse ...... et voilà j'en arrive à un autre sujet ( toujours en feutrine ) !

l'enveloppe brodée feutrine 

Je vous montre un modèle très simple à réaliser et qui peut changer de la toile ou du tissu 

27-4201.jpg27-4202.jpg27-4203.jpg

27-4193.jpg27-4187.jpg

Voilà un petit modèle qui me paraît tout simple à réaliser , les broderies sont réalisées à l'aide d'un tire-file !!!

Nous partons tout à l'heure ou demain matin d'ou mon absence sur vos articles mais je vais faire un maximum pour venir vous lire entre la fabrication d'un gâteau, un sac à faire, du bois à aller chercher etc etc et chercher ma Paulette ............

TRES BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS 

BISOUS

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Quel travail, tu as! Débordée! Alors bon courage à toi et bonne semaine. Je ne sais pas chez toi mais chez nous il neige, brrrr, je n'aime pas ça du tout!   Bises Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je n'avais pas lu ce commentaire  ma pauvre Yvette , dimanche il a neigé et depuis il fait très froid<br /> comme partout !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que personne ne bouge alors !!!!<br /> <br /> <br /> t'as regardé derrere le meuble ?<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai retrouvé le gallinacé derrière l'ordi  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Paulette est partie faire la belle  mais vu le froid elle va rentrer au bercaille ....il faut la surveiller<br /> cette coquine de poulette Paulette .<br /> <br /> <br /> Pauvre FBI il a du boulot ...ah ces filles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas rire , mais je suis abonnée à la news d'une fille qui s'appelle Paulette , quand je vois une parution d'article de Paulette je suis pliée  pardon Paulette si tu passes par là <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette poulette de Paulette t'a fait une farce : elle va réapparaître bientôt! pour sur ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est je la tiens , elle était derrière l'ordi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon week end !! Petite neige ce matin sur Toulouse mais tout à fondu !! Le dragonneau Dorian a été déçu !! Il se voyait déjà en train de faire un bonhomme de neige !! Dis donc ta poulette......<br /> elle ne se serait pas envolée pour échapper à Epsilon par hasard ????????? bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai retrouvé  mais chuttttt FBI cherche toujours ! pauvre Dorian on rentre de la Mayenne et au départ il<br /> en tombait plein mais ici à pars -1 il ne tombe rien  bisous<br /> <br /> <br /> <br />