Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 11:08

C'EST DEVENU UFO 

27-4209.jpg

J'ai commencé ce renard sur une toile gris bleu offerte par Bénédicte parce que j'avais posté un commentaire gagnant  ( chouette alors ) avec la toile bleue il y avait une toile verte, une autre naturel ...

27-4215.jpg

puis une jolie carte Sajou, et un tri fil Sajou ....

27-4212.jpg

 

et le tout pour mon plus grand plaisir, je te remercie encore Bénédicte 2 ( ben oui j'ai ma Bénédicte 1 ) 

27-4210.jpg

Je profite de cet article pour montrer d'autres cadeaux reçus lors d'une rencontre ( le pot de fils ) et la petite citrouille c'était à l'occasion d'un échange , si non je brode le renard avec le fil " épice " de l'APV et puis c'est tout ................. 

Maintenant je vais " merdouiller " des petites choses dont je n'ai encore aucune idée c'est tout moi

BISOUS

 

VALERIE 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Allez allez faut le reprendre ce renard!!!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ouiiiiiiiiiii mais avant je bidouille des choses de nono <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ufote, t'ufote,s elle ufote, nous ufotons<br /> <br /> <br /> allez arrête d'ufoter c'est dommage ce gris bleu est trop joli<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ufote jusque fin du mois car je fais des ptits trucs de noel , mais il va vite à broder ce modèle alors pas de problèmes pour le finir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pourquoi un ufo tu viens juste de le commencer<br /> <br /> <br /> tu vas vite le reprendre c'est vrai qu'il y a eu Moncoutant et les nouvelles fiches<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> se sera un très court UFO, dès que je termine les trucs qui brillent de noel  je reprends mon renard qui sera<br /> vite baclé et là c'était simplement pour voir l'effet épices de l'atelier du pic vert !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allez au boulot t'attends quoi là !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et Dan et caresses aux 4 patttes<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attend le dégel ( hihihi c'est d'actualité en plus ) je fais des bricoles de nono et je reprends la bête <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oups !!!! ton ti renard !! mais ça ressemble comme même a un chat (mdr) !! j ai pourtant mis mes lunettes !! va falloir que je les change !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est pas grave car la silhouette ressemble aussi à un chat .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />