Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 13:05

 

 

ICI 

 

Excusez moi mais j'ai publié sur mon blog chiens, pour voir mon article tapez ( très fort ) sur ICI 

 

link

 

 

BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ouich.... et je n'ai pas pu résister.... il a pris la direction de l'antre dès ce soir !!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand je l'ai vu , j'ai su qu'il était pour l'antre <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours aussi beaux tous tes fox<br /> <br /> <br /> bisousbisous ma zezette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes  les plus beaux du monde entier <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé j'en viens !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu ce dragon ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben alors ma fifille n° 2, je crois que tu es intelligente<br /> <br /> <br /> écris nous, mais ne fais pas pipi sur le clavier!<br /> <br /> <br /> écoute nadette<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est qu'elle est presque propre cette demoiselle , je file sur tes articles .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh tu en fais de belle !!!! c'est parce que c'est trop calme tu n'as plus l'habitude !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> va savoir  je me doutais que ça arriverai un jour ou l'autre  bon c'est pas bien grave ... bisous <br /> <br /> <br /> <br />