Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 00:28

Je vous montre le puppy dog terminé avant l'encadrement 

 

32-1776.JPG

 

Je vais terminer ma tête de fox et je les ferai encadrer , le puppy dog est pour la clinique vétérinaire comme prévu initialement  je trouve que les couleurs rendent bien et ça ira très bien avec la déco , par contre je ne vois pas quoi mettre comme couleurs de cadre ? marron surement pas, je veux que ça reste dans l'esprit déco , pourquoi pas blanc pour trancher ? ou orange ? vous aurez la surprise .... 

 

Le temps ici est très moche et ça ne va pas aller en s'améliorant d'après la météo  il pleut sur Nantes, cette chanson de Barbara n'a jamais été autant d'actualité  ( pour la pluie ) 

 

BISOUS 

 

VALERIE 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sinon il y a aussi Souviens toi Barbara il pleuvait sur Brest ce jour là !!!<br /> <br /> <br /> mdr, gros bisous de loin pour te rétablir !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou alors le célèbre " souviens toi BARBARA il pleuvait sans cesse sur BREST ce jour là ..... " <br /> <br /> <br /> bisous valérie <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés joli. j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir comme cadre. Trés sympa de l'offir à la clinique vétérinaire. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pense qu'un cadre blanc ferait bien ressortir ta broderie, tu as raison opte pour du blanc LOL. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pene aussi  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie ta broderie, il me tarde de voir la finition avec le cadre.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous montrerai ça , pour le moment il est tout le temps à la maison et sans son cadre  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo. il est  tres joli.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ann<br /> <br /> <br /> <br />