Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 18:45
Bonsoir ou bonjour !

J'ai passé une bonne partie de ma journée à l'Ecole Vétérinaire de Nantes , et je suis contente car les problèmes ou soucis que nous avons avec notre chiens vont se résoudre d'une façon comme d'une autre la semaine prochaine !

Après avoir rencontré internes, vétérinaire, chirurgien pour finir , nous avons convenu d'un RDV pour l'opération qui aura lieu mardi 6 octobre

Et-caétéra rentrera le lundi , se fera opérer le mardi et ressortira si tout va bien 8 jours plus tard .... Le chirurgien est très réaliste, très franc en deux mots il m'a dit soit ça marche et youpi ! soit ça ne marche pas et snifffff , mais en aucun cas nous pourrons continuer à vivre avec notre chien incontinent , il nous donne  80 à 90% de chances pour la réussite ce qui veut dire que si ça réussit , le chien sera complètement guérri !

Voila les nouvelles qui j'espère vont finir dans le bonheur la semaine prochaine , car là sans vouloir me plaindre , je suis fatiguée d'être dans l'attente ....

ET PUIS JE VAIS POUVOIR ME RECONSACRER A MON BLOG ET A VOUS LES AMIES ET LES AMIS , BIEN QUE J'AI D'AUTRES PROJETS EN TETE ????????

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> courage la guerison est proche pauvre petit bout de chou il en aura vu tu nous tiens au courant surtout<br /> biz<br /> anne so<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dès que j'ai des nouvelles ... je vous le dis  mais là j'ai les jambes en coton !!!bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Allais je croise les doigts!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis bien contente que vous ayez pu trouver un véto qui ait trouvé ce qu'à ETC !<br /> bises et je pense bien à vous<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ma chère Valérie, surtout ne te méprends pas sur ce que je t'ai raconté. Un oiseau qui s'échappe, ce n'est pas grave, il a trouvé sa liberté, la suite je ne l'ai pas sue. Et les chiens en chenil,<br /> tu ne pourras rien n'y faire et moi non plus.<br />  Tous les vétos sortent des écoles vétérinaires alors!!!<br />  Surtout n'hésite pas, là il n'est plus question de gros sous, enfin presque, parce que je trouve ça un peu cher quand-même pour une école. Non tu dois y aller, ce ne serait pas leur faire de<br /> la pub que de rater leur travail! A l'époque où je suis allée avec le chien bléssé tout était gratuit, j'ai laissé une somme d'argent, car il y avait eu radio et platre. Je trouve que cela a<br /> changé mais peut-être qu'il y avait de l'abus de la part des patients aussi!<br /> Comme vous devez être inquiets!<br /> Pour ma puce, j'en ai eu pour 230€ mais le pire c'est que ça ne résoud rien à ses problèmes intestinaux. Elle s'est jetée sur les nouvelles croquettes hier, j'étais ravie et aujourd'hui, elle n'ent<br /> veut plus. Et elle a faim! et miaule . Comme sa copine Mina et ses mamelles qui ne vont pas tarder à éclater. Là elles me font tourner en bourrique et moi je cherche par tous les moyens à les<br /> satisfaire. Mais elles abusent un peu , je crois! <br /> Allez passe une bonne nuit et dis-toi qu'il va être en bonnes mains, ce sont des prof. il ne faut pas l'oublier, ils ont de l'expérience! Il faut fermer les yeux sur tout ce qui fait<br /> l'environnement de l'école! On ne peut rien y faire!<br /> Bises , je pense à vous, bichonne ton petit bout avant son opération! je te fais confiance!   Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tout ira bien et que cela marchera pil poil  Par contre si cela ne réussissait pas, tu ne comptes<br /> pas...heu...ne pas le garder ? je dis ça parceque tu dis dixit "en aucun cas nous pourrons continuer à vivre avec un chien incontinent "<br /> <br /> bisous et je croise les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre