Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 23:29
BONJOUR



En trois lignes ! j'ai reçu de CLAU ce merveilleux cadeau , il s'agit d'une carte postale que sa grand-mère lui envoya pour un  anniversaire  ...

Clau m'a expliqué que ses grand-parents avaient un fox-terrier , et elle a la générosité de m'offrir SA carte , inutile de vous dire que lorsque j'ai ouvert l'enveloppe les larmes ont  coulé tant j'étais émue !

Même si je te l'ai déjà dit Claudine je te fais d'énormes bisous !!!

A VOUS TOUS ET TOUTES comme d'habitude un bisou à gauche puis un à droite

VALERIE
le chien s'appelait BOBY
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> une belle preuve d'amitié!!!<br /> j'ai vu sur le blog de muriel, que tu habites une très belle région!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Beau Boby!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne soirée et à bientôt pour d'autres articles! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe photo de fox ! j'ai l'impression que tes foxs ont beaucoup de "groupies"<br /> tout le monde les aiment!<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et si je leurs trouvais une femme " FOX à chacun ???????????? Demain matin RDV à l'école vétérinaire , je te dirai ce que<br /> pense le vétérinaire !!!  bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai eu comme un coup de chaud  Je croyais que boby était le 4ième... et je me suis dit mais quand arrêtera t elle  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! il faut dire que je ne suis pas chouette car je ne réponds pas à tes news ! Ta fille a repris la piscine ? si oui , il faut que tu viennes ? Mercredi<br /> nous avons un RDV à l'école vétérinaire pour notre ETC , ça va changer du CHVA ??? Pour le quatrième heuuuuuu ???????<br /> bisous<br /> <br /> <br />