Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 16:30
Bonjour!

Je vous présente Nathalie85

Nathalie fait de très jolies choses , et elle vient d'ouvrir son blog ! Donc je me suis inscrite à sa news jusqu'à là tout est normal

Et puis sur un de ses articles ou elle présentait des grigris,  j'ai réagi de suite en lui demandant si on pouvait faire un troc Elle me donnait un grigris et moi en échange des fils !!!

Et voila dans ma BAL ce qu'il y avait jeudi

Le grigri, puis  comme j'étais la 10ème abonnée à son blog , j'ai aussi reçu une jolie pochette bleue, et deux jolis fils bleus que je vous présente tout de suite !!!


Il est joli mon grigri, à mon tour de lui envoyer quelque chose ! ?
Et voici ma pochette et les fils .....




Merci beaucoup Nathalie, tu m'as bien gâté pour la newsletter, à moi de t'envoyer mon troc

Si je vous parle de TOULOUSE, puis " Ebène, Erasme, Earl-Grey, Eclair, Embrun,Etc Etc......... vous voyez ce que je veux dire ? Moi je sais et vous ???????

Quoi qu'il en soit, nous partons demain ou lundi voir CATH  DRAGON !!!

BISOUS BISOUS

VALERIE ZINZIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouhhhh super les tits cadeaux , et ton blog ba j'adore comme ça !!!! et quant au nouveau "E" je suis impatiente d'avoir des nouvelles...Bises ma belle
Répondre
L
vraiment tres beau comme echange et bravo pour ta nouvele presentation de ton blog bisous
Répondre
C
oui j'avais compris pour le chien c'est génial. Je pressée de voir sa photo.Je vais te renvoyer des photos de Gabriel dans les jours qui viennent!!Bises
Répondre
C
<br /> Super pour les photos ! si je ne peux pas les lire je te le dirai tout de suite ! Quand à Earl Grey à suivre !!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Je trouve que c'est pas commun!Et comme le thé est une de tes passions.........Pour moi ça coule de source!
Répondre
C
<br /> Oui , je n'arrête pas de le dire , en fait tu as compris que nous allions avoir un troisième FOX ! Voilà qui n'était pas<br /> prévu du tout au programme mais des fois il y a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas ! alors ????????<br /> Des fois je n'arrive pas ouvrir les fichiers que tu m'envoies ???? ( je veux parler de Gabriel ) je n'ai pas pu voir les dernières photos piscine il me semble ?? <br /> <br /> <br />
C
Très beau ce que tu as reçu!!!!!!!Moi j'aime beaucoup Earl Grey, ça irait bien avec tes gouts!!Biz
Répondre
C
<br /> Tu veux que je te dises ?????? TU ES LA SEULE ( avec moi ) à aimer??? Je me sents moins seule d'un coup nous sommes deux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />