Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 11:25

QUI EST LE PLUS BEAU FOXY ????

BISOUS BISOUS

VALERIE
              

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ha ha ha ha ha  pas difficile a prenoncer a ce que je vois lol tu as été les chercher ou ces prénoms !!!!je me contenterais de las appeler mes p'tits chou je suis sure de m' en rappeler comme cela et surtout de ne pas faire de faute d'orthographe !!!!bisesnini
Répondre
C
<br /> comme c'est l'année des E , je voulais faire original ! les p'tits chou c'est bien aussi ....<br /> <br /> <br />
N
holalala il est trop chou ton nouveau petit chien je ne l' avais pas encore vu de près il est adorable et le petit drakkar fière comme un paon avec son gilet de sauvetage il est a croquer lol il s'appelle comment exactement le petiot ?bisesnini
Répondre
C
<br /> Ily a Drakkar 17 mois puis Et-caétéra 4 mois et demi et bientôt Earl-Grey né le 14 mai ! je sais les noms sont un peu tordus ( comme moi ) lol<br /> <br /> <br />
O
Je pensais que c'était une blague moi !!!! Tu as adopté un troisième fox ?????Bon courage hihihihi
Répondre
C
<br /> Mais pas du tout !!! L'éleveuse nous offre un chiot pour compemser les frais vétérinaires , et là nous attendons les nouvelles du chirurgien et je trouve ça longgggg ! Je viendrai t'en parler sur<br /> ta boite mail !  bisous<br /> <br /> <br />
M
craquant................!!
Répondre
C
<br /> c'est vrai !!! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
Coucou Valérie, il est superbe ce vacancier.Gros bisous et belle soirée,
Répondre
C
<br />  Je dois faire opérer ETC ( celui du milieu) mercredi 15 à l'hopital vétérinaire de Nantes , certes nous allons prendre un troisième fox ce Dimanche nous partons vers Toulouse le chercher mais<br /> je voudrai être jeudi ... Il me semble que tu fais opérer un chat à Bordeaux ? <br /> <br /> <br />