Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 16:44
OUI MAIS SANS CHIEN !

Pour le moment nous ruminons notre déception, je n'ai pas le coeur a vous raconter notre histoire , c'est promis demain je vous dirai notre mésaventure !

Pour le moment Dan est sur les sites de FOX TERRIERS a la recherche de notre futur chien ETC ETC ..........
BISOUS BSOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
OH!!! mais ou est le nouveau chienchien???
Répondre
N
ah zut alors......bisous   nicole
Répondre
C
<br /> On est passé pas loin de chez toi  dans ce voyage ridicule !!!<br /> <br /> <br />
A
oh, zut alors, comme toutes les copines, j'attendais couchée sur l'ordi, les premières photos de ton Bébé chien...Que c'est-il passé?????? Bonne nuit, bisous Agnès.
Répondre
C
<br /> Je viens d'expliquer à l'instant sur un nouvel article !!!<br /> <br /> <br />
T
alors ma belle ,tu n'es pas rentré avec le petitou.désolé pour vous deux .gros gros bisous tinou66
Répondre
C
<br /> Vendredi direction Tours pour voir une portée de BB ils ont 1 mois et dispos le 15 juin ( si ils nous plaisent?) <br /> <br /> <br />
L
oh  làlà  quelle drole non catastrophe !!!  je viens de lire tes comms mais c'est pas normal ça pauvre ETC bon apperemment DAN a retrouvé un autre chiot   pffff   je te fais des bisous pour te réconforter
Répondre
C
<br /> NONNNNNNN ce n'est pas normal , en effet !!! <br /> <br /> <br />