Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 22:55
Sacré madame gâteaux, elle m'en a donné du fil à retordre !
Et la toile sur laquelle je vais oeuvrer ???
HEIN ??? J'VOUS DEMANDE UN PEU LE TEMPS PERDU  A LA TROUVER CETTE TOILE !!! J'AI COMMENCE PAR CHOISIR LES FILS ( 2 heures après les avoir trouvé ) le salon allait fermer ses portes , mais j'avais trouvé les fils !!! OUF de soulagement pour tout le monde ...

Comme on dit la nuit porte conseils et comme je devais retourner le lendemain à Nantes du coup j'avais trouvé une autre idée de toile et de fils ???



ZOU ZEZETTE , je retourne sur le stand et hop la on change tout je vais faire madame gâteaux sur cette bande macarons ( quand je vous dit qu'on a bien ri ! vous pouvez me croire!!! n'est ce pas Lydie, Martine, Delphine et les autres ... Alors on rechange , la couleurs de fils, on calcule bien le nombre de croix au cm pour que la dame rentre bien en longueur , pour la largeur ??? pas le moindre problème , et c'est décidé je prends donc de ce joli galon macarons, j'y logerai la madame et ses gâteaux ce coup si c'est du sûr bisou à gauche, bisou à droite , il est l'heure de partir ....

encore des petits achats ?



 bisous bisous d'une gourmande

VALERIE
Pour finir Madame gâteaux sera réalisée sur de l'aïda de lin ! ça vous surprend ? moi, nonnnn.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi je suis gourmande
Répondre
N
waouhhhh superbe tout çàbisous   nicole
Répondre
C
<br /> je suis bien d'accord avec toi !!! <br /> <br /> <br />
C
coucou me revoilà de mon périple bordelais !!! Je te dis pas l'état de ma boite mail ...... Mais impossible de ne pas passer te voir ce soir !!!!!!  Gérons les priorités !!!!tes achats sont vraiment superbes !! Un galon macaron ah la la ..... quel délice !!!! et les tissus ah la la quel délice !!!! Je suis vraiment en appétit !!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> et au moins sur les tissus , galons, bande à broder ça ne fait pas grossir ??? Je ne savais pas que les dragons mangeaient<br /> des macarons ??, <br /> <br /> <br />
L
Et oui tu nous as bien fait rire . biz
Répondre
C
<br /> C'est bien un peu de rigolade ! <br /> <br /> <br />
J
Moi tout ce que je retiens...c'est les gateaux nombreux dans cet article..j'ai tout faux bisous bisous
Répondre