Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 22:44
Bonjour au monde entier !!!

Et oui cela a une importance pour mon articlr du jour ! Je veux parler de la journée " ARC EN CIEL " organisée par DOM !!!



Alors avez vous aimé ma façon de voir un Arc en ciel ??? Cette idée m'est venue tout droit de chez Lydie 44 , c'est d'ailleurs chez elle que j'ai pris le lien , merci Lydie ton article était superbe ...

BISOUS BISOUS BISOUS pour notre amie HALA ( houhou Hala ?) l'a encore disparu l'est comme Mirza, j'la cherche partout ?


BISOUS A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un arc en ciel en musique, oui c'est très sympa
Répondre
C
<br /> merci à toi !<br /> <br /> <br />
D
je craque sur cette serie "playing for change". J'avais mis cette version début avril sur mon blog et j'avoue je ne m'en lasse pas. Beau cadeau de paix et un grand merci pour ta participation aux journées arc-en-ciel. gros bisous colorés et bonne journée.
Répondre
W
bonne façon de transmettre l'arc en ciel ! c'est super
Répondre
C
Merci pour cette balade cosmopolite. Bisous du soir colorés. Cricri
Répondre
K
Yes, it's a good vibration !! Passe une excellente soirée ! Bises multicolores
Répondre