Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 21:48
JE SUIS C R E V E E ! je suis sûre que vous voulez voir des photos du salon !!!

N O N ! je vous montre un tout petit cadeau fait à JAFFY pour son anniversaire ....




En fait je suis un peu déçue , c'est mon premier berlingot et il n'est pas parfait ....



C'est la taille de la toile qui est trop large pour le motif choisi ! c'était mon premier Jaffy! je pense que tu me pardonnes ?



Et voici ma carte anniversaire choisie pour Jaffy ! Une jolie MEUHH du 1er , et là je crois qu'il y a que moi et Jaffy  qui pouvont comprendre ???


JE TE SOUHAITE ENCORE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE "JAFFY"
En ce qui me concerne , je viens de déguster de DELICIEUX MACARONS merci La famille MAGUELONE et CALIMERO  !!! et maintenant un peu de broderie et au lit ....

VALERIE

PS: je vous promet beaucoup d'articles ces jours à venir ! oui , entre l'échange muguet, les copinettes du salon et moi en phot, les achats, l'élevage de fox, mon arbre de Judas etc etc et caetera ....

BISOUS BISOUS A TOUTES ET TOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mignion
Répondre
N
bonjourje viens de chez cathdragon, je viens de parcourir ton blog qui est super , plein de joli chose , bravo pour la broderie car moi je suis nul pour ce genre de chose.a bientot.biz
Répondre
M
ravissant berlingot !
Répondre
C
moi je le trouve superbe !!! et ta carte très rigolote !! bisous cath
Répondre
C
<br /> Devine un peu pour qui elle était destinée cette carte ???  Mais c'est pas grave je c'est ou je peux les trouver ! j'adore <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai vu chez Jaffy. je ne vois ce que tu vu que l'on te pardonne ! Ta carte est tres rigolotte !Bisous ma belleZaza
Répondre
C
<br /> Ben je trouve qu'il est disproportionnné ce berlingot , mais je ne suis jamais vraiment satisfaite de moi ??? c'est comme ça ! Par contre c'est marrant, nos commentaires se sont croisés !!!<br /> <br /> <br /> <br />