Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 20:58
BONSOIR !

Je reviens du salon " un amour de fils " enchantée

Vite fait je fais cet article à la demande de certaines exposantes que je connais ! Vraiment il y a une exposition digne de celle de l'Aiguille en Fête, des exposants d'une gentillesse incroyable, des coins repas très vastes en gros  ALLEZ Y les filles ! Bien que j'ai vu beaucoup de messsieurs également ....


Alors voici des photos que je vous laisse regarder tranquilement ! Par contre , je ferai un autre article avec les copines rencontrées sur place , je pense à Audilec, à Jolie Nanou 85, et Delphine 44 et si j'oublie Caliméro je risque de me faire disputer ! Ben oui j'y retourne demain, car je n'ai pas tout vu , mais ça c'est la faute à Martine ( Magalone - Atalie ) Avec calimério , elles m'ont sequestré sur leur stand , donc forcément .............

LES PHOTOS









Je vous laisse  ce soir avec ces photos ? Maintenant je vais aller débaler mes achats , et me préparer pour la journée de demain, car OUI j'y retourne , ensuite nous avons RDV à 16h du côté de Guérande ( juste à deux maisons de chez ALICE AND CO ) c'est drôle les coïncidences ? par pour voir de la broderie mais un élevage de Fox Terrier et ensuite le Week-End sera terminé !!!

BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de belles photos, de belles choses!!!! merci Valérie, gros bisou!
Répondre
C
<br /> J'ai même pensé à toi très fort car j'ai trouvé des fiches de Blackbird Design , j'en ai aceté deux que tu dois certainement connaître ! bisous Mariangéla<br /> <br /> <br />
C
?????????????????,
Répondre
C
<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?<br /> <br /> <br />
L
Hihi !!!!!!!  on aurais dut te garder plus longtemps ,  te séquestré  oui mais on s'est bien marrer , on en as bien profiter , au faite ils étaient bon les .... surtout le Pistache ? grosses bises ma belle et au plaisir de te revoir .
Répondre
C
<br /> Rhôoooooooooo le gentil commentaire que voilà Je vais l'encadrer je blague tu penses que ça me fait super plaisir !<br /> Pour les macarons, je t'invite à aller sur mon blog d'ici ??? je viendrai te le dire !!! <br /> <br /> <br />
C
j'aurais voulu y être....
Répondre
C
<br /> Il y a de jolies chose à voir en Belgique au niveau mercerie !!! et le Créativa BRUXELLES est très bien paraît- il! As tu reçu mon message pour te remercier de ton envoi ?? <br /> <br /> <br />
F
toujours en balade .... bon dimanchebisesdominique
Répondre