Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 12:18
Je vous propose  des Marque-Pages, une lettre représentant un V et son bocal, un joli coeur à suspendre et un joli coussinet coeur en broderie suisse suspendu avec son ami, un fil dmc 321 de nicole qui ramena sa fraise ( je sais "facile" ) car le fil est parfumé et un fil qui raconte des choses bizaroïdes ??? Du genre ce fil est la pour vous faire patienter d'un petit cadeau à venir ??? il y a la fleur en laine cardée, et une jolie maison bleue ,un joli cosiversaire ET CA !

UN RANGE OUVRAGE !!!merci à link LAlink





Désolée mais pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne peux vous montrer dans l'immédiat ma toutre au munster et ses accéssoires  Cette erreur sera rétablie dès que possible ! en attendant laissez moi vous souhaiter un très bon après midi tellement beau ici ( ou presque !)


TROIS BISOUS POUR TOI HALA
 

UN BISOU SUR LA JOUE GAUCHE UN AUTRE SUR LA JOUE DROITE  ET A BIENTOT POUR LES AUTRES CADEAUX ...

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je croyais que tu ne savais pas !!!????et avec un t à peut cela aurait été mieux.....
Répondre
C
<br /> Disons que le T est plus amincissant que le X plus rondouillard A part ça tout baigne ???? <br /> <br /> <br />
L
hi hi on ne peux plus savoir ...!!!!
Répondre
C
<br /> Ho quand même moi j'arrive à plus ou moins savoir ?????? <br /> <br /> <br />
L
J'adore le munster ... alors ça ne me derangerait pas j'en ferai de la tarte aux pommes de terre ..... un délice pour le palais et un cauchemar pour mes hanches !!!!! lol
Répondre
C
<br /> Les Hanches c'est ou ça ????? lol<br /> <br /> <br />
L
non j'ai pas renvoyé le petit mot de nicole  la pauvre faire des xxx en plus de tous ces aller retour doit etre sur les rotules
Répondre
C
<br /> Je pense comme toi , c'est drole ça ? les grands esprits se rencontrent !!! <br /> <br /> <br />
H
oh du bleu du bleu partout du bleu///joli tissugros bisous ma belle
Répondre