Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 14:52
Elle est belle cette idée je trouve?  Aujourd'hui DOM (ici ) link
que j'ai découvert grace à LIZA ( que tout le monde connaît ) nous propose de voir la vie en rose , et OUI moi je n'aime pas réellement ces histoire de chaine de tags mais pour voir des choses originales sur vos blogs je trouve que c'est une idée  géniale , alors j'ai choisi pour vous un bouquet d'amour tout de rose vétu ..........



LA VIE EN ROSE VUE PAR VICTORIA ABRIL  accompagne très bien cette journée sous le signe rose, de l'amour , la bonne humeur, la joie, la vie quoi ???????


BISOUS BISOUS BISOUS pour HALA  BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS QUI PASSEZ SANS ME VOIR !

MERCI A TOI DOM que je ne connais pas !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe bouquet....bizzzz rose
Répondre
C
<br /> c'est très gentil! n'oublie pas une branche de ce bouquet d'amour , il y en a pour tout le monde !!!<br /> <br /> <br />
L
Non ! C'est Dom qui a lancé l'idée je n'ai fais que suivre !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Bennnnnn, je crois bien que j'ai dit que c'était Dom et que le l'avais connu grace à toi va lire pour de vrai !!!<br /> <br /> <br />
L
Fleuri, brodé et en musique ... Quel beau Lundi Rose !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Grace à Qui ? grace à toi !!!<br /> <br /> <br />
V
Super merci beaucoup!! je me suis inscrite sur le blog de Dom, je suis des vôtres lundi pour le rouge c'est trop cool comme idée, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebon aller j'arrête de délirerlol!!!!bonne apremValou
Répondre
C
<br /> Mais comment ça tu vas arreter de délirer ??? veux tu bien continuer tes délires , c'est trop bien  en plus il<br /> fait beau et on sent arriver le printemps alors vive le rouge ! et glou et glou  et glou Au revoir  je sorss de chez moi <br /> <br /> <br />
C
BonjourJe suis ta binomette de l'échange régional, je viens de visiter un peu ton blog. A bientôt pour faire plus ample connaissance !
Répondre
C
<br /> Oui je suis venue également faire un tour sur ton blog à bientôt<br /> <br /> <br />