Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 23:45

Et oui pour partir deux jours , un petit nécessaire de nuit, un ouvrage (tricot) pour les deux heures de train ! et un sac pour mettre mes achats de samedi !!! 

ALORS VOILA ! JE VOUS MONTRE DES ACHATS DE LIVRES , UNE AVANCEE BRODESQUE ( je ne retrouve plus le fil de mon petit chat ! ça ne vous étonne plus ?) je sais que c'était un atalie canelle peut-être ?  et je vous montre la laine de la grenouille de plus près !!!




Ils sont tous si beaux, que j' n'en ai pas feuilleté un seul encore ?????
mon tralala bleu !
Oh mon chien ! il est tellement sage , que quelquefois je me demande si je n'invente pas ses délires ????
Il ne dort que d'un oeil ! quand il voit l'APN, il pause ....
Il est pas beau mon titi ! je sais cheri c'est pas titi c'est Drakkar ! Ben vouiiii même pas le droit de dire mon titi  ici ?

ALLEZ la laine bleue et les aiguilles ( dont une qui est allumée pour vous montrer le succès que je vais avoir dans le TGV !



HALA SI TU VEUX LA PREMIERE PHOTO EST POUR TOI
( pour ton échange ) JE T'EMBRASSE 3 FOIS

ET POUR TOUS ET TOUTES UN BISOU SUR LA JOUE GAUCHE , UN BISOU SUR LA JOUE DROITE

VALERIE
PS : DEMAIN SOIR JE VOUS NARRE L'HISTOIRE DE PEPERE MOU SUR UNE CHANSON DE SERGE LAMA ET JE VOUS ASSURE QUE MON GRAND PERE ETAIT TOUT SAUF MOU ! MAIS JE VOUS DIS TOUT DEMAIN !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
contente de t'avoir rencontrée à l'AEFune belle journée!bisesline
Répondre
S
Péché à broder je voulais me l'acheter.. est ce qu'il est bien ce livre???. Sophie
Répondre
C
<br /> Si c'est celui des gourmandises OUIIIIIII ! il est trop bien, original surprenant ! il va te plaire <br /> <br /> <br />
H
tres beau livres ma chere Valerie :)eh oui tu m'envoie en mail la photo de la laine stp?
Répondre
:
alors je lis tout dans le désordre ! mais c'est po grave car j'ai parfois l'esprit vif et j'ai tout comprendu !sur cet article je note quand même que Mon filleul est sur le lit et je croyais que tu avais dit q'il ne devait plus aller sur le lit !!!Alors???????????????????Bisous TRINITY
Répondre
C
<br /> c'est sur de sur tu as bien l'oeil de Moscou ! Ton filleul est sur le lit certes! mais il y a un drap qui protège le boutis ! et en plus c'est même pas moa aui l'a dit ça , c'est stéphanie<br /> l'éleveuse qui j'espère pour elle va bientôt pouvoir rejouer à l'éleveuse de chiots ????<br /> <br /> <br />
L
il n'est pas fait l'article du pépé ? j'ai compris reste à faire...j'en ai un de commencé pour demain la st valentin bisousline
Répondre