Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 14:00
MIROIR MON BEAU MIROIR  QUI SERA LA PLUS BELLE POUR CE SALON DE L'AEF ????

_ C'EST PAS TOI CHATHELIN !

_ QUOI COMMENT ? MAIS QUI SERA LA PLUS BELLE MON BON MIROIR ???

- JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS DIRE MAJESTE ? MAIS SANS VOULOIR VOUS OFFUSQUER , CETTE FILLE N'EST AUTRE QUE VALERIE !!!



- C'EST ELLE VALERIE ?

- OUI CHATHELIN C'EST ELLE !!!

- ESPECE D'IMBECILE ! JE VAIS CHANGER DE MIROIR ET ON VERRA QUI EST LA PLUS BELLE

- SANS L'OMBRE D'UN DOUTE C'EST TOI LA PLUS BELLE CHATHELIN HEUUUU TON COLIS TU PENSES L'EMMENER A L'AEF ??? TU PEUX PEUT-ETRE LE POSER MAINTENANT !

ET VOILA CHATHELIN OU VALERIE C'EST MOI !!! ALORS BISOUS BISOUS A TOUTES ET A SAMEDI ???
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ok !
Répondre
C
<br /> quand tu veux  !<br /> <br /> <br />
L
Et tu l'as vu alors ? .... je n'en garde pas un bon souvenir de cette boutique !Je pense qu'en avril  ça devrait être possible .... à suivre  tu seras où la dernière semaine du 21 au 25 ?
Répondre
C
<br /> Au point ou nous en sommes le mieux serait que tu m'appelles quand tu auras 5 minutes !!! <br /> <br /> <br />
L
contente de t'avoir rencontrée à l'AEF superbe journée, merci !bisesline
Répondre
C
<br /> bisous bisous <br /> <br /> <br />
M
ah ben voilà je vois ta tête.. mais j'ai préféré la voir en direct... c'était court mais très sympa... et j'espère qu'on renouvellera une autre fois...bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> C'était court mais vraiment heureuse de t'avoir rencontré, car je ne m'y attendais pas du tout et ton petit coeur est accroché avec mes coussinet s, j'ai été très touchée par ton geste <br /> <br /> <br /> <br />
L
mon gen (jean) a passé l'aspir  pendant que je t'écrivais  mdr line
Répondre
C
<br /> Et bien figure toi que mes gens à moi sont en grève ???? peux tu me pretter ton gen !!!<br /> <br /> <br />