Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 22:24
Bonjour tout le monde !!!
Vous reconnaissez ce chien ? Il pose et nous , nous restons impuissants devant ce spectacle ???  Nous avions dit
JAMAIS SUR LE LIT  !!! Il a gagné ! QUI ? Drakkar bien sûr !!!



H E U R E U X !!!


Et oui il a gagné ! bon une chance il ne reste jamais le soir , il saute sur le lit et puis il part ensuite dans son panier , et le matin nous le retrouvons endormi comme un bébé , on se lève , mais LUI reste  au lit et continue sa nuit !!! Une vraie vie de chien .....


Mais quelques fois , il est est taquin ! Alors que Dan me disait : " On a de la chance il ne fait aucune bétise quand ii reste seul dans la voiture !" SAUF QUE ,
Pendant que nous faisions des achats ( on ne rigole pas ???) de chaussettes et autres dans une fabrique d'Angora ,voilà les chaussettes en question !



Drakkar a décidé de m'avancer dans le KAL cho7 !!!! Il a enlevé les aiguilles , il en a cassé une ( CHATONNE ?Je pense refaire une petite commande LOL ) Enfin quoi qu'il en soit, voici ou en est de ma cho7, déjà que je n'avançais pas vite !!! Bon , je vous épargne les " Pourquoi tu n'as pas mis ton sac dans le coffre, il aurait .... tatati tatata " Bref


Et voilà les trophées du chien ! Une cho7, une aiguille bambou n°2,75 une paire d'aiguilles bambou n°6
En gros j'ai bien fait d'acheter des chaussettes TRICOTEES !!! Par contre j'ai craqué pour 2 pelotes d'angora gris bleu pour me faire une écharpe , tout en sachant, que j'ai beaucoup de mal à travailler ces poils de lapin ??? Ben oui je peux en porter mais dès que je le tricote je fais des allergies !!!


Je ne deviendrais pas un peu zinzin ?? allez c'est décidé , je prends une pause car je ne gère plus !!!LOL


A part ça, ma construction tralala  avance et c'est super , mes cho7, je vais attendre de digérer pour recommencer, mais de toutes façons quelque chose ne me plaisait pas dans les cotes , alors !!!!

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vicky n'aime pas tricoter... j'ai de la chance!  <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as beaucoup de chance LOL !!!<br /> <br /> <br />
D
Ne t'inquiete pas, je brode toujours, d'ailleurs je voulais mettre en ligne mon love song qui avance tout doucement, mais ayant un soucis d'ordi j'en ai recupéré un autre qui n'a pas voulu de ma carte SD... donc les photos sont faites, y'a plus qu'a patienter un peu... que l'autre ordi revienne...<br /> a tres bientot alors!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> OUF ! J'attend donc les photos du song truc avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle frimousse il a ce Drakkar ! comment pourrait on y résister !  et les terriers c'est comme ça, ils sont du caractère mais ils sont tellement attachants que l'on peut tout leur pardonner ! bon courage pour les Chaussettes !! Bises à tous les deux et caresses au petit Malin Drakkar Marielle xxxx
Répondre
C
<br /> Tu as raison! Ils sont tellement attachants ............... et droles ! bisous<br /> <br /> <br />
E
Et bien quelle histoire!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
C
<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
quel détricoteur ce Drakkar !<br /> le DDFEA parait souvent 15 jours après dans certaines régions je ne sais pas en Bretagne -
Répondre
C
<br /> il détricote , mais par contre je devrais ranger mes affaires ????? ça m'apprendra LOL! il est trop joli ton ours DFEA devrait donc arriver ici dans 8 jours ??? On verra , merci pour tout et à<br /> bientôt !!!<br /> <br /> <br />