Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 22:28

Bonjour ,
Je vous présente Muriel la fée clochette ( family) !!!!

Nous nous sommes données RDV aux dunes de la plage KEREMMA et nous avons fait une bonne marche sur la plage et dans les dunes pendant 2 heures !

 

Voilà un Après-Midi bien agréable, mis à part nos chiens qui ne feront pas de loisirs créatifs tous les deux, disons que le courant n'est pas passé, mais ils ne se sont pas bagarrés non plus !!!


Allez Ulysse , je t'assure je veux jouer avec toi ! en plus on n'est de la même famille des terriers ! alors ? NON tu veux pas jouer avec moi ??? bon et bien tant-pis, je vais jouer tout seul !!!


Dan m'a fait cette photo, et oui j'adore ces gros rochers, ils me rappellent les " DOLOMITES" Italiennes, que j'affectionne particulièrement ! Vous connaissez toute Mariangéla ? et bien elle m'a déjà envoyé une carte postale de ces dolomites, moi je les connais, mais côté AUTRICHIEN  ! Je ne suis jamais allée en ITALIE ??? Mais on s'éloigne de la Bretagne, de notre promenade, et de nos dunes ................

Voici une photo de la plage laissant ce vert après le passage de la marée et vous voyez ce vert ? et bien cette algue verte fait partie des nitrates, et les nitrates (pollution) sont dus au lisier déversé dans la mer ??? 
Ne parlons pas de la baie de Saint-Brieuc qui en est couverte, de telle sorte que l'on ne peut plus s'y baigner alors on dit merci à qui ???????????? allez passons ! Ah ce Dan il a toujours le don de mettre des photos qui me mettent en colère Ggrrrrrrrrrrrrrrr



Par contre voilà qui me remet du beaume au coeur, c'est que nous avons pris rendez-vous à la crêperie de Morlaix avec Muriel, et nous déjeunerons ensemble jeudi !!! ça c'est du bonheur !!! Il y a des volontaires qui veulent se joindre à nous ??????????? LOL
Merci encore Muriel, Cécile et Maxime sans oublier Ulysse pour cet Après-midi passé tous les cinq !!!

BISOUS BISOUS BISOUS ( toujours pas de nouvelles de HALA ) ??? et à bientôt !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
biz à toi et caresses aux 4 pattes
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil à toi , merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il faut que tu vois les" Dolimiti" en vrai, chère Valérie!<br /> quelle belle journée!
Répondre
L
tu as raison !
Répondre
L
coucou !!!<br /> superbe coin de Bretagne que je ne connais pas du tout ... dommage pour la pollution mais la photo est superbe !!... <br /> Je continue mon petit tour ... bisous
Répondre
C
<br /> Il faudra que tu viennes voir un peu ce Finistère !!!<br /> <br /> <br />
J
Ben alors Valérie...quoi tu fais..?Pas de nouvelles..TU vas bien j'espère!!Vite vite un mot doux s'il te plaitBisous bisous
Répondre
C
<br /> je suis un peu fatiguée , mais promis je reviens dès que je peux !!!<br /> bisous et merci jacqqueline à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br />