Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:53

Bonjour, bonsoir, bref coucou tout le monde !!! me revoilà avec mon lapin ?????????? et après avoir reçu un
toilettage comme il se devait, le voilà arrivé là !



Il n'est pas tout seul chez l'encadreur, il est avec les fromages !!! Bon j'ai essayé de négocier pour faire des photos avec plusieurs baguettes, mais la madame elle m'a dit ni oui ni non ( on est pourtant pas en normandie à Morlaix ? ) bon, je respecte, alors il n'y a pas de photos d'essayage !!! Remarquez bien que ça a été d'une rapidité incroyable pour mes deux broderies!!! et pourtant je suis assez pénible en la matière, mais là impec !!!!!
Les délais c'est pareil, j'ai négocié dur, mais j'aurai mes cadres le 14 au plus vite sinon le 15 ???????? LOL


Du coup je me suis vengée ICI ??? j'en connais quelques uns qui reconnaitront les lieux !







VIVI et YANNICK je vous vois d'ici on ne rigole pas car j'ai été très raisonnable !!!?


Et voilà une bonne journée de passée en ce qui me concerne!!!
En plus Dan qui a fait l'Aller - Retour de Lopreden à Blain m'a ramené mes achats faits à Créativa Nantes !!!


Je vous montre ça demain ! promis !!!

BISOUS BISOUS
VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas de souci pour le nougat, c'est quand tu veux ....bisous et bonne soiréemon blog : http://baboupatch.over-blog.com
Répondre
C
<br /> merci pour le lien ! il est chinois mon nougat <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, tout en bleu, j'aime beaucoup (mais pas le chinois!)Bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> Wahou c'est rare quelqu'un qui n'aime pas le chinois ??? remarque, moi je ne mange que des entrées car je n'aime pas le salé sucré !!! si tu as un blog je viens t'apporter un peu de nougat ?<br /> amitiés et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
V
Ta broderie est superbe, joli BleuValou
Répondre
C
<br /> Tu aimes le bleu aussi ??? j'aime beaucoup mon lapin qui est le symbole des brodeuses tout de même !!! ( enfin un parmis d'autre ? )<br /> <br /> <br />
C
buffet à volonte chez le DRAGON CELESTE !!!! Je viens !!!!!!!!!!!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Encore un gentil Dragon !!! et oui tout a volonté ! je t'attends pour quelle heure ?<br /> <br /> <br />
Y
C'est pas chic ça, mais pas du tout de nous mettre l'eau à al bouche comme ça! Moi j'adore la cuisine asiatique, les nems surtout.bisous Valérie   Yvette
Répondre
C
<br /> Holala !!! j'y retournerai bien ce soir ??????<br /> <br /> <br />