Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 20:42
BONJOUR !!!

VOUS ETES TOMBES ICI CAR ON VOUS A DIT ALLEZ YYYYYYYYYYYY C'EST TRES DROLE ???

C'EST SURTOUT N'IMPORTE QUOI CHEZ MOI !  JE VOUS EXPLIQUE ,

JE VEUX FAIRE UN ARTICLE MAIS N'AYANT PAS DE PHOTOS RECENTES A VOUS PRESENTER , J'AI TROUVE CELLE-CI ! JE SAIS JE SAIS, VOUS CONNAISSEZ CE MARQUOIR , MAIS IL EST FINI ET DEMAIN IL PART CHEZ L'ENCADREUR !!!! DU COUP LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS LE VERREZ IL SERA ENCADRE ET IL SERA ACCROCHE SUR UN MUR ICI A LOPREDEN !!!!!!!!!!!!

BIEN SUR, JE SUIS INCAPABLE DE REMETTRE CETTE PHOTO ??? IL SE TROUVE QUE C'EST CELLE CI QUE J'AI TROUVE ET JE LA LAISSE

BISOUS BISOUS
A BIENTOT POUR LES NOUVEAUTES

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
et crotte d'un biquette dans les prés je serai en vacances !!!alors faudra que j'attende de rentrer pour voir !Bisous bisousTRINITY
Répondre
C
<br /> Ou alors tu sais? la folle qui annulerait son voyage pour voir l'encadrement du lapin et des fromages de sa copine ???????????<br /> <br /> <br />
V
bon alors??? ça vient ? lolbonne soirée!
Répondre
C
<br /> le 14 novembre et pas avant qu'elle m'a dit madame l'encadreuse !!!<br /> <br /> <br />
E
Coucou!Un peu de retard, car début de mois et beaucoup de travail, et Kaïla nous fait une otite et une gastrite! Alors beaucoup a courir le vété!Merci et très belle soirée!
Répondre
C
<br /> pauvre petite Kaila !!! si tu veux, j'ai tout le nécéssaire vétérinaire pour soigner les otites !!! tu lui fais de grosses caresses à cette petite Kaila !!!<br /> <br /> <br />
L
juste un petit coucou ce soir.......bisesline
Répondre
C
<br /> hooooooooooo c'est gentil tout plein ! merci et bonne nuit à toi !!!!<br /> <br /> <br />
:
c'est pas grave on a au moins appris le départ de la broderie vers l'encadreur ! la prochaine fois nous la verrons finitionnée !bisous bisous TRINITY
Répondre
C
<br /> Mon lapin est ( avec les fromages) chez l'encadereur et ils seront disponible à partir du 14 novembre c'est longgggggggggggggggggggggggg !!!!<br /> <br /> <br />