Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 23:06
Vite un petit coucou de LOPREDEN !

L'HOMME A LA NACELLE N'EST PAS VENU ? Bon on va faire avec ce que l'on peut !!!!

Voici un prix que j'ai reçu de LIZA DE GRECE ! Liza a organisé une sorte de centre aéré pour celles et ceux qui ne partaient pas en vacances!!! Bon ce n'était pas un centre aéré en réalité c'était un café aéré et nous avons beaucoup appris, enfin moi j'ai beaucoup triché !!! LIZA donnait des cours de philosophie et notre séjour se situait au café des blogosophes !!!
Voici mon prix , je l'ai reçu il y a bien une semaine ? mais sans internet je ne pouvais pas vous montrer ça !!!

LIZA à très vite compris que j'étais une adepte de PLATON!
j'ai même acheté 2 livres sur ce philosophe, mais pour des raisons inconnues, je n'arrive toujours pas à lire en ce moment ? Enfin ça fait longtemps que cela dure !!!
C'est promis, LIZA, je serai une meilleure élève aux prochaines vacances, je n'attendrai pas le 10ème com. avant de donner mon grain de sel !!! MDR

Je félicite aussi, JAFFY, TRINITY , et J. YVES pour leur talent , Bravo à tous et merci de nous régaler avec tes articles !!!

BISOUS BISOUS A VOUS TOUS ET A BIENTÔT???

VALERIE
Sur cet article je vais atteindre le 6000ème commentaire???
Alors qui sera l'heureuse gagnante qui remportera le canard !!!! tadammmmmmmmmm
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le canard en plastique ???????? bisous cath
Répondre
C
<br /> connais pas de coin-coin plastique ???? mais le 6000ème com ne se manifeste pas !!!! Oinnnnn<br /> <br /> <br />
M
Félicitation et beau cadeau bien mérité. Bisous
Répondre
C
<br /> tu es vraiment gentille!!! je vais revenir chez toi pour ton article sur Talence , ben oui deux fois j'ai tenté de mettre un com et plouf plus d'internet ???<br /> <br /> <br />
L
la philo et moi ça fait deux ..... et pas un ! bravo à toi .... Bisous
Répondre
C
<br /> comme moi quoi !!!! mais j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
D
c'est moi !!!bisous à vousdelphine44
Répondre
C
<br /> merci!!! je dois t'appeler pour savoir un tit truc !!! Alors à demain ????<br /> <br /> <br />
V
comment tu voulais que je gagne avec 04/20 en philo au bac ....je suis trop nulle pour cette matière ...toi par contre je te félicite. bisousbisous
Répondre
C
<br /> grand merci !!!<br /> <br /> <br />