Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 21:32

Bonsoir les amies !

Mon ADSL fonctionne bien aujourd'hui, Drakkar a mangé de l'allume-feu ! Bon, j'ai appelé le centre Anti-poison , et avec la définition du produit la conclusion est la suivante : OUF au pire il peut avoir une petite diarrhée ? Il est plus rapide que l'éclair ce chien là !!!

Si non, nous sommes allés au Cap Fréhel, je l'ai brodé ( il doit être dans la rubrique LIN ?) ce phare et je voulais vraiment aller voir ça de près ! et alors me direz vous ?
Alors ça!!!!



Pour aller pêcher là ! Il faut vraiment connaître, car moi-même je n'avais pas vu cet homme quand j'ai fait cette photo !!!

On continue ?

Voici la photo du phare que j'ai brodé ( vu par le bonheur des dames !) Je vais chercher ça !!!
Et voilà une photo du FORT LALATE !!! j'ai zoomé mais j'ai zoomé pour prendre cette vue ! d'ou la médiocrité de la photo ! mais je ne voulais pas repartir sans !!!
 



Voilà c'était notre journée de mercredi, je ne regrette pas car c'est bôooooooooooo !!! c'est resté très sauvage, il y a des sentiers de randonnées partout ! enfin mettez vos chaussures de marche et partez à l'aventure de ces côtes bretonnes , il y a de quoi faire ????
Par contre il n'y avait pas (trop de monde) et encore ? je n'ose pas imaginer juillet- âout ?
Le phare est habité par une famille, mais par contre on ne peut plus le visiter et c'est bien regrettable !!! Bon et bien c'est fini pour aujourd'hui, je retourne à ma broderie, je vous souhaite une bonne nuit et à demain je vous dis !!!


BISOUS BISOUS ET POUR TOI HALA TU CONNAIS LA QUANTITE !!!

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifique cette ballade! Merci pour le partage!Belle journée!
Répondre
L
J'adore cet endroit ! C'est superbe .... et à refaire en hiver ou au début du printemps ... personne et un paysage .... !BisousJe vais bientôt refaire surface .... !!!! un début d'année qui débute en trombe ...!!!! et samedi je travaille !
Répondre
C
<br /> Et moi avec mon internet qui fonctionne que 32 minutes par jour ????????? je me doutais que tu avais une grosse charge de travail ! gros bisous et le Cap Frehel en hiver ce doit être génial<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
Alors, tu es passée tout près de chez moi !!!Il fallait t'arrêter manger une crèpe et boire un verre de chouchen lo))amitiésPat
Répondre
C
<br /> PAT si tu viens lire ce com. TU ES LE 6000ème commentaire et tu as gagné le canard !!!! félicitation, pourrais tu me donner ton adresse ST¨P ???<br /> <br /> <br />
A
Merci pour la super balade! C'est drôlement agréable, on se croirait encore presque en vacances! Biz
Répondre
C
<br /> Je le fais exprès, en plus j'envoie plein d'iode à travers la blogosphère !!!! respirez ! soufflez !!! parfait<br /> <br /> <br />
A
j'ai beacoup aimé cette promenadenotre Bretagne sauvage mais si belle
Répondre
C
<br /> tu as raison, d'ailleurs, heureusement qu'il n'y fait pas trop chaud, sinon les promotteurs construiraient à tout va ????????????<br /> <br /> <br />