Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 20:54
Bonsoir les amis !

L'avantage de la Bretagne c'est que le matin il pleut, et ensuite un coup de vent et voilà le beau temps !
voici les images avec Drakkar ? ben oui trop mignon ce chien et je ne dis pas ça parce que c'est le notre ??? PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!

La dune ,

derrière la dune !

Sur la plage de sable fin !!!
Et c'est parti pour la grande cavalcade !!!

certaines photos sont floues, mais il y avait beaucoup de vent , et le chien toujours en action alors ???

































z'avez vu même le drapeau est vert ?!

Et c'est fini pour aujourd'hui , d'ailleurs le " petit " il en peut plus ???Allez, on rentre ?
Je vous embrasse toutes sur les deux joues et pour Hala 3 bisous

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli toutou un amourbisesline
Répondre
L
comme il a changé .... Bounty l'envie de pouvoir jouer sur la plage .....
Répondre
C
<br /> Je peux prendre Bounty en vacance si tu veux ???<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il y a de bien belles promenades par chez toi ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Pour sûr ! et en plus nous ne sommes pas trop ennuyés par les touristes??? ben oui ? vu le beau temps que nous avons ! poah<br /> <br /> <br />
:
faut quand même prendre soin de lui c'est mon filleul n'allez pas le fatiguer de trop !!!bon c'est connu en Bretagne on peut avoir jusqu'à 30° 15 le matin et 15 l'après  midiJe suis rentrée de Paris et j'ai trouvé une enveloppe j'ai deux à te dire mais ce soir suis fatriguée alors je te phone demain !BisousTRINITY
Répondre
C
<br /> 15 et 15 ° c'est excéllent !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Roh trop mignon Drakkar qui joue dans le sable, tu m'étonnes qu'il est fatigué le soir !Bises
Répondre
C
<br /> A mon avis ce soir il n'a pas dû jouer assez ????? si tu vois ce que je veux dire ????<br /> <br /> <br />