Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 11:53
BONJOUR !!!

c'est moi, avec de jolies photos ? UNE POUR TRINITY !
UN POUIC POUIC POUR TRINITY !
Quand, nous sommes arrivés dimanche, on est allé promener DRAkkar, et  nous sommes tombés sur ces jeunes
énergumènes ???


A la question , vous travaillez, vous êtes en vacances ... ils nous ont répondu , qu'ils buvaient !!! c'est  S U P E R  B I EN , voilà ma réponse ! Il faut reconnaître qu'ils en tenaient une bonne !!!!!!!!! mais au demeurant très gentils ces jeunes ! AU FAIT ? vous m'avez reconnu ? oui c'est moi avec cette chevelure blanche !!! Ils étaient hyper heureux que j'accepte de me prêter à leur jeu !
Allez, je redeviens sérieuse , regardez , respirez, profitez del'air iodé et du ciel plombé !

JE SUIS SURE QUE NOUS N'AURONS PAS L'ETE INDIEN QUE JE M'IMAGINAIS ?????????
Ce n'est pas un soucis, nous ne sommes pas en sucre, et nous n'allons pas fondre ! Tout le temps regardez le côté positif ???

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolis tes amis !!!! drôles de fréquentations pour DRAKKARbisesline
Répondre
D
BsoirTa derniere photo est magnifique !!! Et comme tu le dis  l'ai ou le ciel bleu ???Nous sommes allés la semaine derniere en bretagne !!! grand malheur ns a pris !!!Ciel plombé pendant 5 jrs !!!Vive la Brtagne!!Mais ça ne m'as pas empéché de prendre beaucoup de photo car les paysages sont grandioses !!A bientôt bizou Dany la Vendéenne
Répondre
C
<br /> Cette année, il n'a fait beau nulle part , et dans la région Nantaise , n'en parlons pas ? merci de ta petite visite ici ?  <br /> <br /> <br />
L
PAS MAL TA NOUVELLE COIFFURE ... Décidément les tongs ont été à la mode cet été ... Jalouse de celles de Trinity je m'en suis acheté plusieurs paires moi aussi ...Bises LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Je savais que tu me trouverais top , pour les tongs ce n'est pas encore terminé ???<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup la petite à droite sur la photo..je la trouve vraiment "IN"...BACI (rital oblige...):0010:
Répondre
C
<br /> Baci baci !!!<br /> <br /> <br />
S
tu as raison,il faut po-si-ti-ver!!!!!bonnes vacances!!!!kissouxxxxx
Répondre
C
<br /> ben oui, on ne peux pas porter tous les malheurs<br /> <br /> <br />