Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 22:13
Bonsoir, Je déteste le mélo, mais ça c'est NON !!! Comment peut on faire ça ???

Je me permet de relayer cette information lue, sur le forum de la RAF (Réunon des Amateurs de Fox-Terriers )
En voici le lien


Ici une photo de ce que je viens de découvrir et qui m'a bouleversé.



Désolée pour cette photo trés " hard " mais ce genre de choses  me fait froid dans le dos et me donne des senglots !


BISOUS BISOUS et une caresse à toutes vos petites bêtes !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'en ai deja entendu parlé, les gens ont "simplement" coupé l'oreille car le tatouage etait dessus, comme ça on ne sait pas qui l'a abandonné!c'est vraiment honteux... et malheuresement j'en ai deja entendu parlé pour un chat qui a retrouvé des maitres accueillant heureusement..les gens sont vraiment nul! on marche vraiment sur la tête!!!
Répondre
C
<br /> tu m'étonnes !!! c'est scandaleux<br /> <br /> <br />
L
Mon Dieu, comment une telle chose est-elle possible! Pauvre chien! J'en suis toute retournée! Bonne nuit.Violette
Répondre
C
<br /> J'ai hésité longtemps avant de faire cet article !!! Mais bon si tout le monde fait comme moi on ne sait jamais ??? on peut retrouver une piste ?<br /> <br /> <br />
J
Valérie..quel monde de monstres! En Italie la loi punit ceux qui martyrise les betes..mais dans ce cas là on ne peut meme pas le rendre à ses maitres...car je suis bien sure qu'un maitre ne fait pas ce genre de choses..Tu as bien fait de publier la photo ..et si quelqu'un le reconnaissait?Bises ma belle
Répondre
C
<br /> Ha oui !!! SI QUELQU'UN LE RECONNAISSAIT !!!! et bien crois moi il serait sans doute vengé ce loulou car en France je crois aussi que tu peux avoir une lourde peine pour maltraitance sur animaux<br /> ???<br /> <br /> <br />
T
Affolant le nombre de personnes irresponsables, séduites par un animal et incapables d'assumer ce que cela implique de contraintes !J'en parle en connaissance de cause, cela fait trente ans que j'ai des chats, j'ai toujours trouvé une solution.
Répondre
C
<br /> C'est pareil pour moi ! toujours 2 chats ici ? c'est le minimun syndical MDR ! et nous venons de prendre notre deuxième Fox ! et nous avons toujours trouvé une solution ??? Mais dabs le cas de ce<br /> pauvre colley at-il été volé pour un trafic quelconque ? est-ce son maitre ? et alors là c'est pire que tout ? enfin pour le moment cette pauvre bête est en refuge , et c'est triste !!!<br /> <br /> <br />
C
oh quelle horreur ! Mais dans quel monde vit-on ! Mais quelle horreur ! Je n'en reviens pas !bisous cath
Répondre
C
<br /> J'en arrive à me dire que je suis très crédule ? car effectivement comment ose t-on faire du mal gratuitement  !!!<br /> <br /> <br />